Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ati ou nvidia? tel est la question... [Résolu]

wowkiller 52Messages postés 17 juillet 2010Date d'inscription 28 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2010 à 21:48
Bonjour,
Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents.
Que me conseillez vous : ati ou nvidia?
Au depart, je voulais acheter une carte nvidia car elles ont l'air puissantes. Mais apparemment c'est assez dur de leur trouver un driver et il y a beaucoup de problemes avec ces cartes.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Ati ou nvidia? tel est la question »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut
Je ne prendrai pas partis pour l'une ou l'autre marque (d'autre s'en chargeront). PAr contre :
je voulais acheter une carte nvidia car elles ont l'air puissantes. Mais apparemment c'est assez dur de leur trouver un driver et il y a beaucoup de problemes avec ces cartes.
C'est evidement totalement faux, on t'a raconté des bobards.
Sur le plan de la fiabilité, il n'est pas possible de les départager et coté driver, c'est pareil.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci.
Je vais opter pour une ATI readon HD je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci.
Sujet résolu!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Pour jouer aux jeux vidéos récents, je te conseille vivement une ATI.
Les nVidia sont plus centrés sur la modélisation 3D, mais peuvent être utilisés pour les jeux.
Après ça dépend de tes besoins :)

Sources : Mon expérience
flo88- 17 juil. 2010 à 21:46
Salut
Pour une fois que quelqu'un a le courage de ses opinions, je salue.
Bienvenus sur ccm.
Kybeek- 17 juil. 2010 à 21:48
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ati ou nvidia? tel est la question... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?