Posez votre question Signaler

Carte reseau pour asus [Résolu]

cortex27 281Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 5 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2010 à 20:48
Bonjour, voilà j'ai réinstallé windows7 hier et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'avoir ce fichu pilote pour carte reseau(lan) pour une carte mère asus P5KPL-AM EPU,attention je précise sur le net.J'ai essayé sur le site d'asus mais apparement il sont en maintenance.Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP je galère grave!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
re

faites une copie d'écran du gestionnaire des périphériques en ouvrant l'onglet réseau, puis la mettre sur une clé usb, puis passez par là, puis mettre le lien dans votre prochain message.

http://img44.xooimage.com/fr/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

voir lien

http://support.asus.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton lien,j'y etais justement mais apparement j'ai un autre problème.J'ai essayé les 3 pilotes qui sont proposés pour ma carte mere mais ça m'indique "installer can't find atheros """ """ """ ethernet controller on your systèm.Es-ce que tu peux encore m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

voir dans le gestionnaire des périphériques si votre carte réseau est présente, et voir son nom et référence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas grand chose à part qu'il est dans les périphériques cachés,quand je clique droit et propriétés jai juste carte réseau et rien d'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça y est,je te remercie beaucoup exla pour ton aide.J'ai enfin trouvé et résolu le problème.Comme je ne me servais jamais d'une connection par cable ethernet,j'avais désactivé l'option LAN dans le BIOS que j'ai corrigé.Des fois je suis vraiment un énorme Noob!!!!!!!!!!Merci encore.
exla 21652Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 avril 2015Dernière intervention - 17 juil. 2010 à 20:48
re

je m'en doutais, il ne restait que cette possibilité.

bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte reseau pour asus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.