Pb coupure internet de manière aléatoire

Fermé
tartine13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 17 juil. 2010 à 19:45
 mrovach - 20 juil. 2010 à 19:15
Bonjour,

Je rencontre un problème assez étrange avec ma connexion internet (Freebox en wifi) sur mon ordi portable HP Pavillon dv7. La connexion se coupe ou se désactive de manière aléatoire (au bout de 2 minutes, parfois 10). C'est à dire que je ne peux plus naviguer, par contre, je reste connectée à msn, les téléchargements continuent... Je suis obligée de réparer la connexion wifi ou encore faire une déconnexion/reconnexion pour pouvoir re naviguer avant que ca recommence.

Le problème ne vient pas de ma freebox étant donné que deux autres portables sont connectés également et ne rencontrent pas le problème.

Je tiens à préciser aussi que parfois je me connecte sur Nauf wifi avec cet ordinateur et je ne rencontre pas ce problème. Ni sur le réseau wifi de mon école où je suis connectée toute la journée sans rencontrer le problème.

J'ai réinstallé vista au cas où mais le problème est toujours la.

Avez vous une idée? Car la je sèche.

Merci


A voir également:

1 réponse

Salut, as tu finalement trouvé une réponse? Car j'ai exactement le même problème avec le même ordinateur, free etc...
0