Fichier excel mal fermé et ne s'ouvre plus

Fermé
Harry - Modifié par Harry le 17/07/2010 à 19:46
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 18 juil. 2010 à 13:37
Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant pendant que je travaillais sur un fichier excel.

Une fois le courant revenu, le fichier ne s'ouvre plus, il me donne le message suivant :

"impossible d'acceder a 'nomdufichier.xls' le fichier peut etre en lecture seule, ou vous essayer peut-etre d'acceder a un emplacement en lecture seule. Il est egalement possible que le serveur sur lequel est enregistré le document ne reponde pas"

J'ai essayer d'ouvrir le fichier sur un autre ordinateur mais ceci ne fonctionne pas non plus. D'autres fichier s'ouvrent sans problemes

Le fichier est enregistré sur une clé USB

Avez vous une solution pour recuperer le fichier ?

Merci

Harry


A voir également:

2 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
17 juil. 2010 à 21:59
Salut le forum

Evitez de travailler sur vos clés U.S.B.

Les clés U.S.B. sont des supports de stockages, elles ne sont donc pas
prévues pour travailler (longuement et pluriellement) dessus.
Elles servent à transporter ces informations et non pas d'espace de travail.

Mytå
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
18 juil. 2010 à 13:37
Bonjour,
Pour que ce problème survienne il faut que lors de ta coupure de courant le fichier était juste en train d'être sauver (ou ouvert), et j'ai bien peur que tu ne puisse pas le récupérer.
A+
0