Je créé une chanson donnez moi votre avis svp

Résolu
popo - Modifié par BmV le 12/03/2014 à 09:41
 dav - 19 janv. 2016 à 17:51
Pourquoi on s'aime?


COUPLET 1: Pourquoi on s'aime? C'est parce qu'on a des sentiments tout simplement
Toi, est-ce que tu as l'amour de ta vie... moi je l'ai mais oui moi je l'ai!

REFRAIN:x1:Pourquoi on s'aime oh oh pourquoi on s'aime yeah' yeah pourquoi on s'aime ai... aime

COUPLET 2:x1:Si tu est toujours célibataire tu sais qui est dans ton coeur c'est juste un petit conseil...
si tu crois ce que je te dit c'est que pour moi tu es un vrai ami! Mais si tu me crois pas tu es un vrai ringuard, mais oui un gros ringuard!

REFRAIN

COUPLET 3:
Tu es triste mais pourquoi mais oui pourquoi?
Yaeh' Pourquoi on s'aime???
Toi et moi c'est ptet' pas pour la vie!
C'est toi qui le décide!
A voir également:

5 réponses

Sérieu, tu veux notre avis ?! C'st carrèment pourri !! Vraiment, NUL A CHIER, y'a pas de rime, tout juste si il y a un rythme ! BREF, C'EST DE LA MERDE, mais si tu veux, à la place, essaye le tricot, et encore, je crois que même dans ce domaine pour toi c'est une catastrophe !
5
elle est trot coule ta chansson
0
PFF, anonyme, tu es vraiment stupide de dire ça, et puis déjà, assume de mettre un vrai pseudo !
1
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 19
18 juil. 2010 à 13:28
Bonjour,
Très court, déjà, pour une chanson. Les paroles ne sont pas vraiment recherchée et sont souvent répétées .. Le thème d'accord mais les paroles, selon moi, seraient vraiment à revoir .
0
jpense ke tu peut faire mieux paske la les paroles c moyens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle bien cette chansson surtout pour les célibataires !! mais c 'eest quand meme moyen
0