Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

À l'aide qui et mieux psp ou ps2?

el mekkaoui - Dernière réponse le 17 juil. 2010 à 14:46
Bonjour,
mon père m'a proposé d'acheter psp ou ps2 mais je sais pas quoi choisir mon ami ma dit psp c mieux pour voyage ... mais j'aime pas joué seul et je veux questionné si le nombre des jeux deu ps2 et plus grand que du psp
plz repondé vite car demein j doi acheté et merci
Lire la suite 

À l'aide qui et mieux psp ou ps2 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
pk c koi ton probleme??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas quoi acheter qui est le mieux psp ou ps2 et je questionne si les jeux pour ps2 son plus que le jeux du psp et si les jeux du ps2 contuni a paraitre (des nouveau jeux ) ou ils ont stoper pour faire des jeux pour ps3 ou wii ou xbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est pour jouer a des bon jeux vaut mieux avoir une ps2
younes - 17 juil. 2010 à 14:40
BIEN SUR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai ps2 mais je te conseil la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI J AI LES DEUX LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une question : est ce que les jeux pour psp sont plus que les jeux du ps2? ou le contraire
pour le ps2 les jeux vont contunier a paraitre des nouveaux jeux ou ils vont stoper pour faire des jeux pour ps3 ,wii ,xbox?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La ps2 ne sort plus de nouveaux jeux a part des mer**s commerciales
Mais par contre elle possède un grand panel de jeux et qui plus pour pas chère de nos jours
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « à l'aide qui et mieux psp ou ps2? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?