Salut, tout est à jour*;j'ai toute la panoplie des antispy, etc(voirplus haut)
j'ai eu pasmal demerde.depuis le dernier message.
Je suis obligé de continuer maintenant sur un autre pc.commemaintenant.et pusi je h'avais pas actrivé la restauration, quelcon.
L'erreur est plus grave qu'on ne pense:
Après l'écrand'erreur 20 secondes après le démarrage du bureau Windows!
Svchost.exe erreur d'application.
L'instruction à" 0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x0000000". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme, annuler pour déboguer le programme.
Dans les deux cas, cela amène a terminé le processus svchost.exe.
Or cela empêche deux choses au moins:
1 La fonction du pare feu Windows deviens impossible dés que svchost.exe s'arrête.
2 Il n'y a plus d'accès internet
3 J'ai également constaté au moins une fois l'impossibilité d'avoir le service des thèmes de Windows xp, puis ceci est revenu après un reboot. aussi plus de controle volume sonore (j'ai une carte avec consoleen baie 51/1) audigy 2 plus creative.l'icone windows ne donne plus rien.
4 dans les services de Windows, si j'ouvre la liaison réseau qui est désormais coupée, le service refuse de redémarrer: l'attente est infinie, puis un message me dit que l'attente est trop longue.
Impossible de faire des choses courantes:
Si Word s'ouvre, impossible de faire une vérification orthographique (un sablier remplace la flèche souris, durant un temps infini)
Impossible de rebooter par Windows (xp familial sp2 à jour, original aucune copie)
selon lereboot, je peuxréutiliser windows(sauf internet) tant que je n'ai pas cliquer sur le"ok" du message d'erreur.
je mesuis souvenu d'un message lu il ya 6 mois sur un autre forum, et je me suis souvenu que ce type d'erreur a un rapport aveclechoix du théme de l'affichage.
thémemodifié ou théme windows XP donnent ce type d'erreur.
aprsé un reboot, sans message d'erreur,en selectionnant le théme "windows XP"(clic droit sur lebureau), lemessage d'erreur est apparu aussi sec !! mais je n'ai pas réussi a ravoir lechoix du "theme modifié".
j'ai aussi eu du nez en rechechant le dll sound32.dll a rajouter dans system32 et dans l'arborescence directe du disque c,en constatant que l'icone du volome sonore refusait de s'ouvrir,il est revennu grace a ce dll.
je suis en train de craquer, car dnas 2 jours si je n'arrive pas a activer ma connexion réseau vers mo modem wifi netgear (qui refuse d'ettre accepté), je réinsatllerais windows. ( en mettant de coté mes 1 téra octets de disque dur interne par carte controlleur..)
alors mes amis, tentez de ma'aider car j'ai les nerfs. j'y ai passé deux nuits.
ma carte 311 wifi est active, et pourtant selon que je choisisse une connexion windows ou netgear, ca medit que la carte réseau est désactivée.
or j'avais ce message meme quand j'avais internet avec cette carte, dont les propriétés prouvent qu'elle fonctionne parfaitemlent.
dans les proprietes de la carte netgear 311, il ya trois choix possibles, et je ne sais pas le bon (de mémoire,le troisiéme s'appelele netgear)
bref.
en tout cas, l'utilitaire de ctest de réeau donne bien le réseau actif à 50 g (75 % de signal sécurisé wep); lemodem clignote normalement,masi psa de connexion réseau.inextricable !
je n'aiplus accés a lapage du menu netgear de mon modem routeur :page inexistante.
quelleq sont les régles windows des thémes pour ne ps avoir l'erreur "read"?
franchement c'est dur et je craque.
j'ai tout cherché en mode sans echec.
j'ai scané on line,etc.. etc.. tout semblesain.
avecles utilitaires, j'ai regardé le registre, les erreurs windows tout est ok. je medemandesi ces trois utilitaires (voir plus haut)n'ont pas fait de c..ries,vu que je lesutilise de temps en temps.
avant de réinsatller windows(maman cent trucs a remettre et cinquante reboots..)), voir formater le dddur principalpar sécurité. si on peux me sauver la mise ici.;
sans compter qq erreurs du disques dur M (vous connaisez l'aphabet..) avec qq fichiers récupérés(file 000, 001 en fichiers cachés) a chaque reboot; J EN AI MARRE