Probleme pour defragmenter

Fermé
bart62 - 14 oct. 2005 à 01:25
 dragy - 13 juin 2011 à 21:36
bonsoir,
voilà j'ai installé windows LSD 3.5,et mon probléme est qu'il n'y as pas de defragmenteur de disque intégré.
pourriez vous me dire comment faire
merci
@ bientot
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
je trouve assez amusant que certaines personnes défendent windows,
cette entreprise connue pour ces méthodes plus qu'anticoncurentiel !
en effet il faut tout de même noter que microsoft use de l'illégalité en forçant les gens à acheter windows...
( trouvez moi un ordinateur monté et vendu sans windows.... )
on peut se faire rembourser me dirai vous, et bien sachez que UFC que choisir à prouvé qu'il s'agit bien d'une intox !

bref tout ca pour dire que, utiliser LSD et bien c'est en quelque sorte ne pas payer un OS complétement pourri et bourré d'erreurs à des gens multimilliardaires !

je parle en tant qu'étudiant en informatique et membre d'UFC que choisir !!!

donc je vous le dit une fois de plus, jetez windows ou alors utilisez LSD...

ou bien LInuX

pourquoi prendre un truc payant et pas stable, plutot qu'un oS bien pensé avec une communauté d'entraide et ultra stable ?

... arretez donc de remplir les poches de ce pauvre andouille de gates...
2
lol
Heureusement que y en a qui paye pour microsoft...
LSD 3.5 est super efficace. Il n'y a pas toutes les conneries windows...Sauf que l'on peut tout de même les installer . Au choix.

Enfin chacun son truc.
2
Bonjour
j'ai suivi vos discutions au sujet de windows lsd, je l'ai installé sur mon PC et il s'agit en fait d'une version allégée de XP Pro. Si on a une licence XP officielle, il s'agit de changer le numéro de série et le s mises à jours sur le site de microsoft se font sans aucun problème.
2
Euh comment tu as fait pour defragmenter au final stp moi aussi j'ai LSD et je voudrais bien défragmenter :s
1
slt ichigo jvoulai savoir si tu etai arrivé a telechargé un defragmenteur de disuqe dur pour windows lsd,
fai le moi savoir si tu en a trouvé un!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
26 mars 2007 à 15:43
Bonjour
Et si on a une version légale de XP Pro, pourquoi en télécharger une illégale ?
NON, aucun utilisateur de cette version pirate ne possède une licence. Il faut quand même pas nous prendre pour des demeurés.
1
dipouede Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
3 août 2007 à 19:30
Si vous voulez un OS qui fonctionne sans merde lol utiliser linux c'est pas mieux? ^^
1
Pour information, WinLSD3.5 est un Windows XP Pro SP2 QUI NE FONCTIONNE PAS SANS CLEF WINDOWS XP PRO VALIDE. Libre à vous après d'utiliser un crack pour patcher l'iso. Les programmeur qui ont fignolés cette version de window font partis d'une equipe de developement d'unix. Voici la liste des composant ajoutés et retirés:

DRIVERS SATA
Silicon Image SiI 3x12 SATARaid Controller pour Windows XP (si3112r)
Silicon Image SiI 3x14 SATARaid Controller pour Windows XP (si3114r)
NVIDIA NForce ATA/SATA Controllers NVIDIA NForce Storage
RAID Controller VIA Serial ATA RAID Controller
Intel® 82801FR SATA RAID Controller
Intel® 82801FR SATA AHCI Controller
Intel® 82801ER SATA RAID Controller
Intel® 6300ESB SATA RAID Controller
Promise FastTrak 376/378 ™ Controller

UPDATES
KB885222
KB886185
KB887742
KB885626
KB884020
KB885836
KB886677
KB873339
KB885523
KB834707
KB885835

ELEMENTS SUPPRIMES
Jeux, Jeux sur internet, Pinball, Écrans de veille, Outils de communication, Extensions Frontpage, MSN Explorer, Moniteur Réseau, Logiciel P2P de Microsoft(le reseau P2P sert à l'echange de fichiers, et il n'est pas improbable que ce logiciel contiennent des spy qui servent à surveiller vos transfert), Gestion de synchronisation, Dossier Web, Images et papiers-peints de Microsoft, Thème Luna, DLL de Media Center, Pointeurs de souris de Microsoft, Movie Maker, Échantillons musicaux, Tablet PC, Ancien Lecteur CD et Magnétophone, Framework, MS Agent, Assistant de recherche, Centre de sécurité, Visite guidée, Zip de Microsoft.

Pour ce qui concerne le terme de "version piraté", il y'a nuance: pourquoi est-ce qu'aucun des programmeurs de winlsd a été mis sous les verrous? Les gars d'unix n'ont jamais tiré profit de cette modification et seul microsoft en est beneficiaire. De plus, Microsoft n'a jamais porté plainte contre unix pour WinLSD. Il n'y'a pas d' accord entre eu mais pour moi ça veut tous dire. WinLSD n'est pas un XP piraté mais allegé.

Venons en à la securité. Si vous n'etes pas capable de gerer tous seul la securité de votre systeme, n'installez surtout pas lsd. Libre choix a vous de vous faire emmerder par tout un tas de petit processus qui pompe de la bande passante pour vous dire simplement qu'il y'as un probleme sans le resoudre. Moi je sais d'ou viennent les pepins, je sais comment les surveiller, les resoudres et je sais comment maintenir mon systeme propre et stable sans avoir d'aide. Si vous ne savez pas gerer tous seul les maj de votre antivirus, spyware, et autre securité tous seul, c'est votre probleme. Moi je veut pas me faire biper toute les heures parce que j'ai desactiver le pare feu. Je n'ais jamais eu de probleme pour faire les update (mais vous en aurez peut etre sachant qu'il faut aller dans plus de trois sous menu). Le parametrage de toute les fonctions window est celui de xp pro et pas celui d'un familial debile ou on peu rien modifier.

Pour ce qui est des performances. Pour information à tous ceux qui n'ont pas essayer winlsd: au demarage en fonction des pilotes et des processus lancée (voire msconfig), il ne prend en rame que 58Mo (avec pare feu et restauration systeme activé) contre plus de 150Mo pour une version classique. J'utilise des applications qui pompe enormement de ressource et seul WinLSD arrive à les faire tourner sans aucun souci (test à l'appuis sur des os non piraté et mise à jour les plus recentes).

La derniere chose dont j'aimerais vous faire part sera plus d'orde humain que materiel: NE BAVER PAS SUR UN OS AVEC LE PRETEXTE QU'IL EST PIRATE SANS SAVOIR SI OUI OU NON IL L'EST ET SANS L'AVOIR ESSAYER.

Pour moi WinLSD3.5 est le meilleur os qui n'ai jamais existé avant Vista (et encore: Vista pompe beaucoup plus de ressource). Il est HYPER STABLE. Je l'utilise depuis presque un an et je n'ais jamais eus à appuyer sur le bouton reset de mon pc (il tourne non stop depuis plus de 2mois pour test)!!!!!

Pour ce qui est de la defragmentation, bin c'est son seul defaut.

Allez bonne nuit
1
Bonjour,
j'ai installée LSD 3 sur mon pc , il fonctionne tres bien mais comme tu di le seul default c kil n'y a pas d'option pour defragmenter , ci tu c comment je pourrai faire di moi koi stp merci .julie
0
et donc on fait comment pour défragmenter??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 sept. 2007 à 09:45
Les programmeur qui ont fignolés cette version de window font partis d'une equipe de developement d'unix.

Mais bien sûr.
Tu as des liens pour soutenir cette affirmation ?


ELEMENTS SUPPRIMES
...Moniteur Réseau...
Ben c'est pas malin.
...Framework... complètement idiot vue qu'il y a un paquet de logiciels récents qui ont besoin du framework .Net pour fonctionner.
...Centre de sécurité... Ce qui en fait un Windows plus sûr ?

Bon c'est clair que je ne pleurerai pas sur les autres éléments supprimés.

Et vous avez vérifié qu'il n'y avait pas d'autres éléments ajoutés ?
Vous avez vérifiez que les DLL système étaient bien identiques au XP original et n'ont pas été bidouillées ?


pourquoi est-ce qu'aucun des programmeurs de winlsd a été mis sous les verrous ?

Parceque Microsoft a de plus gros gibiers à traquer pour le moment.
(Comme les revendeurs d'ordinateurs qui installent des versions pirates de Windows.)


Les gars d'unix n'ont jamais tiré profit de cette modification

Les gars d'Unix n'en ont rien à carrer de Windows parcequ'ils utilisent Unix.


De plus, Microsoft n'a jamais porté plainte contre unix pour WinLSD.

C'est normal, puisque les "gars d'Unix" ne sont pas à l'origine de LSD.


WinLSD n'est pas un XP piraté mais allegé.

Non.
La license de Windows dit explicitement qu'il est interdit de modifier puis redistribuer Windows.
C'est donc illégale.


Moi je veut pas me faire biper toute les heures parce que j'ai desactiver le pare feu.

Mais euh... tu sais que le centre de sécurité se désactive en quelques clics ? Non ?
Je n'ai pas eu besoin de LSD pour désactiver mon centre de sécurité.


Le parametrage de toute les fonctions window est celui de xp pro et pas celui d'un familial debile ou on peu rien modifier.

Tu n'arrive pas à modifier les paramètres de XP Home ?
Allez, dis-moi quels paramètres indispensable tu arrive à modifier sous XP Pro et pas sous XP Home.
Je veux une liste précise, et pas seulement des paroles en l'air.


contre plus de 150Mo pour une version classique

Si tu es si "pro" que ça, tu devrais savoir comment désactiver des services du démarrage toi-même sur la version standard de Windows, non ? (Comme le services d'indexation des fichiers, par exemple)


NE BAVER PAS SUR UN OS AVEC LE PRETEXTE QU'IL EST PIRATE SANS SAVOIR SI OUI OU NON IL L'EST ET SANS L'AVOIR ESSAYER.

Quelles que soient ses qualités technique, c'est non seulement illégale mais la source est douteuse.
(Tu sais d'où vient ton LSD ? Quelles personnes ou boites l'ont développé ?)

Si il y avait un type dans la rue qui te tendait un CD en disant: "Vas-y, utilises-le ! C'est une version améliorée de Windows. Si si, installe-le !", tu serais pas méfiant ?
Moi oui.
Pourquoi le fait que ce même ISO soit proposé par P2P le rend moins douteux ?

Faut vraiment faire une confiance aveugle à des inconnus !
1
Bon les gros geek qui sortent leur science, on en a rien a carrer de si c illégal ou pas et de si tu préfère payer ta version de windows pour avoir pinball dessus ou pas. A l'origine on parlait d'un problème de défragmentation non ? alors fermez là un peu et si vous pouvez pas répondre a ce topic, passez votre chemin !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Kacawette
7 avril 2008 à 00:19
on en a rien a carrer de si c illégal ou pas

TOI t'en as rien à carrer, nous si.
0
la personne cherche a défragmenter son pc, jvois pas prkoi le sujet dérive, c'est un forum, si ca vous dit de déblatérer sur autre chose, créez vous un sujet ..ou un site! en attendant jsuis dans la mm situation que cette personne et j'aimerais connaitre la manière dt défragmenter son pc sous LSD merci aux personne qui ont la réponse de se manifester ss polluer le sujet proposé merci!
0
Bonjour,

seb tu es calé, mais punaise, te voir rager comme ça h24 ça me fait marrer ^^
destress
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 oct. 2007 à 19:47
:-)
0
pas mal ce petit topic ! : ))
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
14 oct. 2005 à 09:51
Il ne fallait pas prendre une version pirate de Windows.

Les versions officielles de Windows ont toutes un défragmenteur qui fonctionne sans problème.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
14 oct. 2005 à 10:42
juste pour mon information...windows LSD 3.5 ça correspond à quoi? c'est la première fois que j'entends cette version...

merci d'avance!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013
14 oct. 2005 à 10:45
ça fait partie des versions pirate de Windows qui circulent (généralement des XP Pro, avec des logiciels piratés inclus.)
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
14 oct. 2005 à 10:56
oké...et LSD c'est des initiales pour quoi??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013
14 oct. 2005 à 11:24
aucune idée.
0
alexis > wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013
6 août 2006 à 12:11
c'est très simple LSD 3.5 c'est windows mais en version ultra light
0
daguo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 16
3 août 2007 à 19:33
LSD = Logiciel sans défragmentateur

=D
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
7 sept. 2007 à 14:17
tout à fait d'accord avec sebsauvage.
LSD est bien illégal. Le fait d'avoir une licence microsoft ne veut pas dire que l'on puisse faire n'importe quoi. C'est parfois un peu lourd, il est vrai mais en tout cas c'est comme ça et ceux qui ne sont pas content peuvent passer sous linux...où finalement, les pros n'y trouvent que du bonheur...
0
mamourette95420 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
12 sept. 2007 à 16:12
kan je veu defragmenter mon ordi il me marque MMC A BESOIN DE INTERNET EXPLORER 5.5 PoUR DEFRAGMENTER
veuillez m'aider SVP
0
mon cd de installation et une version officiel
26 oct. 2007 à 11:26
mon cd et une version original xp famillial (version officiel ) il refuse de formater car il me dit
(la defragmentation de (c) a ete abandonnée enraison d'incoherence detectesdans le systeme de fichiers executez chkdsk ou
sandisk sur (c:) pour reparer ces incoherences,puisrelancerle defragmenteur de disques

ps: je n'ais que un seuil disque dur

et que mon cd de installation nest pas une copie mes un cd installation xp famillial original

mon ordinateur et a jour completement

et je nest pas compris ce qi menpecher de defragmenter

j'ai etait sur le mot recherche puis j'ai taper (chkdsk) il a bien fait mes quand j'ai voulu relancer la defragmentation il refuse toujours

pourrier vous maider je connait pas du tous la solution merci d'avance
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 oct. 2007 à 11:42
Tu as fait le chkdsk comme recommandé ?

Menu démarrer > Exécuter > chkdsk c: /f

Message "...au prochain redémarrage ?": répondre oui. Confirmer avec ENTREE.

Redémarrer l'ordinateur.

Laisser Windows vérifier le disque.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
26 oct. 2007 à 17:47
si tu fais une recherche sur fdisk...ça ne fait rien à part une recherche...

suis les infos de sebsauvage en passant pas démarrer>exécuter (pas rechercher) et là tu tapes chkdsk c: /f

allez...courage
0
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 28
8 févr. 2008 à 22:47
Chapeau!
Tu es un as.Merci.
J'ai appliqué tes conseils a la lettre et jai pu defragmenter.
0