Antivir Solution pro Bonjour,
j'ai chopé un virus ANTIVIR SOLUTION PRO J'ai donc demandé à mon antivirus Avast de le mettre en quarantaine et j'ai essayé de faire une analyse mais impossible de remettre en marche Avast Et lorsque j'ai fermé mon ordi et que j'ai essayé de le redémarrer il se bloque sur un écran noir(habituel quand le pc s'est mal arrêté) avec 4 ou 5 choix de redemarrage Normal, sans echec, avec réseau, sans réseau etc... mais, et c'est la qu'est mon probleme, il m'est impossible de faire un choix au redémarrage, le virus m'empeche de faire le choix c'est à dire que mon clavier est bloqué même en cliquant sur entrée et au bout de 30 secondes il fait mine de redemarrer mais revient en boucle sur cet écran noir avec les differents choix. J'ai donc acheté cet après midi kaspersky 2011 afin de faire en sorte que le pc boot sur le cd kasperky mais rien à faire car je ne peux plus faire de choix en cliquant C'est sûrement le virus ANTIVIR SOLUTION PRO qui m'empeche d'intervenir.
Comment peut on se sortir de cette situation car j'ai des dossiers importants dans ce Pc et je ne veux pas les perdre...Avez vous une solution
Je suis sous vista
merci d'avance