Bonjour,
j'ai un problème et je ne sais pas du tout comment le regler.
Tout d'abord j'ai un ordinateur portable sous xp. Normalement, la wifi est censée etre intégré, mais j'ai toujours eu des problemes.
Au debut, problemes avec la clef Wpa. J'ai finalement fait peter la sécurité de ma livebox, ce qui me permetait de me connecter ensuite, mais avec une wifi usb, celle de mon ordi bloquant toujours sur le "connexion en cours".
Mais j'ai eu un probleme lors d'un transport avec ce cable usb, qui est hors d'etat de marche.
Du coup, ma wifi intégrée ne fonctionnant toujours pas, j'ai ressorti un Belkin 802.11 54Mbps.
Je met le log' dans le lecteur, l'instalation se passe bien. Je met la clef usb sur mon port mais la lumiere ne s'allume pas. Cependant j'ai bien l'icone dans ma barre des taches, avec les connexions disponibles. Je met connecter mais rien ne se passe, alors qu'il a l'air de me dire que je me suis connecte rpuisque le bouton "connecter" est hors d'utilisation, je ne peux plus cliquer dessus.
J'espere que vous pourrez me repondre, sans trop de terme technique si possible.
Merci d'avance.