rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment télécharger plug in fdjeux

marie paule, le jeudi 13 octobre 2005 à 21:24:09
bonsoir
c'est encore moi s'il vous plait j'aimerai télécharger le plug in fdjeux dans internet car je ne sais pas

merci beaucoup
Répondre à marie paule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian*, le jeudi 13 octobre 2005 à 21:30:58
Va sur le site :
https://www.fdjeux.net/index_log.html
inscrits toi et ca se fera automatiquement
Répondre à Christian*

2

Céline, le vendredi 2 mars 2007 à 11:21:41
moi je pouvez pas lire de vidéo sur You tube je suis partis sur le site de www.korn.com et il mont demander si je voulez télécharger les pulgins jé dis oui sa ma planté le PC et mainteant sa marche même le site Jeux.com à part les.exe (c normal c'est windows)
Répondre à Céline

3

connexion, le lundi 5 mai 2008 à 20:25:25
<souligne>Salut je ne sais pas pourquoi le pluigins ne veu pas se telecharger dison que je ne sais pas comment faire aider moi s y il vous plais je vous envoyer moi hotmail
sil vous plait aider moi

jalel83@live.fr
Répondre à connexion

4

nicoule, le mercredi 7 mai 2008 à 21:38:22
pouvez vous me donner un lien pour télécharger un navigateur java pour un archos 605 wifi merci
Répondre à nicoule
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Face Control Plug-in   1.25Face Control Plug-in - Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous...Catégorie: Trucage photo
Télécharger FileZilla Client 3.1.1.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment télécharger plug in fdjeux »