Rechercher : dans
Par :

Activation WIN XP SP1

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 16:22:01 blaiso, le 13 oct 2005 à 20:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste]

SVP aidez-moi car il ne me reste plus que 10 jours pour l'activer !!

Je tiens tout de même à signaler que le CD contenant ce S.E a été installé sur mon laptop précédemment et activé par la suite et cette fois je l'ai installé sur mon PC.

Merçi d'avance.

Meilleures réponses pour « activation WIN XP SP1 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

olivier3006, le 13 oct 2005 à 21:14:48
  • +5

Effectivement si tu n'as pas activer windows dans les 10 jours, tu ne pourra plus t'en servir. il te faut un nouveau cd pour obtenir une nouvelle licence.
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.

Répondre à olivier3006

2

Sandra, le 28 oct 2009 à 16:22:01
  • +1

Je suis dans la même situation ,je n'ai plus la clé de windows j'ai laissé passer le temps par ignorance Malgré tout je peux me servir de tout ce dont j'ai besoin actuellement en effectuant certaines manipulations sauf que la barre des tâches a disparue Pour démarrer et arrêter mon ordi je procède avec des trucs e des machins trouvés au hasard de mes recherches.
Mais sans clé que se passe-t-il au niveau sécurité? elle ne s'appelle pas "clé" par hasard elle doit fermer la porte au piratage je présume.
Où trouver un logiciel windows xp pack3 pas trop cher?

A bientôt

Sandra

Répondre à Sandra