Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Activation WIN XP SP1

blaiso, le jeudi 13 octobre 2005 à 20:58:37
Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste]

SVP aidez-moi car il ne me reste plus que 10 jours pour l'activer !!

Je tiens tout de même à signaler que le CD contenant ce S.E a été installé sur mon laptop précédemment et activé par la suite et cette fois je l'ai installé sur mon PC.

Merçi d'avance.
Répondre à blaiso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olivier3006, le jeudi 13 octobre 2005 à 21:14:48
effectivement si tu n'as pas activer windows dans les 10 jours, tu ne pourra plus t'en servir. il te faut un nouveau cd pour obtenir une nouvelle licence.
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

Résultats pour activation WIN XP SP1

Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1 (Résolu) Bonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai fait mon réseau entre les 2 portables ( assistant réseau sans fil ) mais, pour ajouter a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942519-assistant-reseau-sans-fil-pour-windows-xp-sp1
Flight simulator x ne marche pa sur xp sp1 (Résolu) Bonjour, J'ai un pc avec windows xp sp1, et le jeu n'est cencé marcher qu'avec xp sp2, si quelq'un pouvait me dire si il y a une solution, quelquechose à télécharger, je ne sait pas, se serai sympa. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4527468-flight-simulator-x-ne-marche-pa-sur-xp-sp1
Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu) Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu

[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable

CD XP SP1, souhaite le passer en SP2 (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai le cd windows xp SP1, mais je souhaiterait réinstaller Windows, mets comme j'ai le cd SP1, je souhaiterait le transformer en SP2. Comment faire? Configuration: XP Home License XP HOME SP2 RAM: 1GO Disque dur: 500GO... www.commentcamarche.net/forum/affich-4189212-cd-xp-sp1-souhaite-le-passer-en-sp2
Au secours ! MacOS X + Windows XP = plantage (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide bien que ce qui m'arrive est de ma faute. J'ai installé Windows XP SP1 sur une partition de mon disque dur. OK. Mais après j'ai voulu installer Parrallels et là planntage ! Je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2733849-au-secours-macos-x-windows-xp-plantage
[Win XP ne se ferme plus] (Résolu)Bonjour, Je me suis apperçu que win XP SP1 refusait de s'arrêter (après une installation de zéro). J'ai consulté le forum Microsoft qui conseillait l'application d'un patch (censé être contenu dans le SP1). Après application du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380439-win-xp-ne-se-ferme-plus

Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder

Kingston Data Traveler 100 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Divers:Windows Vista,Windows XP (SP1 and above),Windows 2000 (SP3 and above),Mac OS (10.x and above),Linux (2.4 and above),Mémoire:4096 MB,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-100-4-go-usb-2-0-978962-fiche-technique
Kingston Data Traveler 100 8 Go USB 2.0USB,8192 Mo,Type:USB,Mémoire:8192 MB,Divers:Windows Vista,Windows XP (SP1 and above),Windows 2000 (SP3 and above),Mac OS (10.x and above),Linux (2.4 and above),Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-100-8-go-usb-2-0-978960-fiche-technique
Kingston Data Traveler 100 1 Go USB 2.0USB,1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:Windows Vista,Windows XP (SP1 and above),Windows 2000 (SP3 and above),Mac OS (10.x and above),Linux (2.4 and above),Page web du produit:Anglais,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:Windows Vista,Windows XP... www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-100-1-go-usb-2-0-979243-fiche-technique