Rechercher : dans
Par :

Fichier JPEG ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 15:28:43 Jgx, le 13 oct 2005 à 20:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

-Bonsoir,

Je peux ouvrir les fihiers .jpg , mais quand j'essaie d'ouvrir un fichier .JPEG , j'ai l'annonce : format de fichier inconnu ?
Si quelqu'un à une solution .
Nota : Le fichier JPEG modifié en JPG s'ouvre.

Merci à vous

WIN 98 SE
MICROSOFT PHOTO EDITOR

-

Jgx

Meilleures réponses pour « Fichier JPEG ne s'ouvre pas » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.

1

conway, le 13 oct 2005 à 21:14:16

Bahhh, tu as changé l'extension c'est bien et puis quelle différence?
est-ce vraiment un problème?

Répondre à conway

2

Jgx, le 14 oct 2005 à 09:25:40

Bonjour

La différence est que j'aime savoir le pourquoi du comment ... et trouver la solution ou l'explication.
C'est comme celà que l'on progresse
Quand je n'y arrive pas, je fais appel à CCM.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"

Jgx

Répondre à Jgx

3

BousBous, le 22 sep 2007 à 18:46:59

Une fois que je transfere un fichier jpg de mon ordinateur a mon LG chocolat noir jarrive pas a l'ouvrir ,ca me donne un message de: ficchier plus grand que 460ko; Que dois-je faire pour lire ce fichier sur mon gsm

Répondre à BousBous

4

conway, le 23 sep 2007 à 01:47:56

J'imagine bien qu'il faut le réduire

Répondre à conway

5

catchou, le 25 mai 2008 à 22:29:02

Bonsoir.J'ai un problème depuis un moment, quand ma fille m'envoie des photos de ma petite fille çà bloque.Merçi de me répondre SVP

Répondre à catchou

6

conway, le 4 jun 2008 à 20:47:46

Bonsoir, peux tu décrire ton problème plus précisément ? je suppose que ce sont des réception d'images par mail ... ou cela bloque t-il ? décrit ce qui se passe et dis nous les messages que tu as ?

Répondre à conway

7

chacha, le 15 sep 2008 à 15:28:43

Les fichiers en word jpg ne s'ouvre pas et j'ai vraiment besoin merci de m'aider et le plus vite possible

Répondre à chacha