rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb msn avec un contact qui a une adresse free

Annaprout, le jeudi 13 octobre 2005 à 20:45:39
bonjour voila j'ai une adresse msn et une amie ma passer une adresse free ,je l'ai alors rentré dans mes contacts.
le probleme c'est que j'arive a lui ecrire et parler mais elle n'y arrive pas . elle m'a dit qu'elle parler avec une de ces amie avec free sur msn donc je pense que free marche avec msn.
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Répondre à Annaprout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 13 octobre 2005 à 22:40:28
Salut !
Dis lui de se créer un compte hotmail ! Elle en a pour 5 min ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Annaprout, le vendredi 14 octobre 2005 à 10:34:31
oué c'est vrai merci
mais je voulais juste savoir pourquoi sa ne passer pas
ben merci je lui dirai
Répondre à Annaprout
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « pb msn avec un contact qui a une adresse free »