rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ACCESS] Compter des enregistrements

bht, le jeudi 13 octobre 2005 à 20:37:53
Bonjour,
J'ai une table avec plusieurs champs, l'un des champs s'appelle "PRESENT" et se rempli par "oui" ou "non".
Je voudrais pouvoir calculer le nombre d'enregistrement qui ont "oui" dans le champ PRESENT de ma table.
Comment calculer cette valeur et Comment la faire apparaitre dans un textbox de mon formulaire ??

merci !!
A+
Répondre à bht  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
conway, le jeudi 13 octobre 2005 à 21:21:07
Ouvre ta table et en bas tu as sur la dernière ligne la possibilité de filtrer les "oui" ou les " non"
Répondre à conway

2

bht, le jeudi 13 octobre 2005 à 21:47:40
ok, mais ca c'est pour filtrer dans une table..ce que je veux, c'est le calcul du nombre de "oui" dans ma table et que ca m'affiche le resultat dans mon formulaire....
Répondre à bht

3

conway, le jeudi 13 octobre 2005 à 22:46:21
je ne sais pas alors, je pense peut être de faire un tableau dans exel dans un premier temps et de l'importer sur access... à vrai dire il faudrait que je me replonge dans mes cours... je vais voir
Répondre à conway
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [ACCESS] Compter des enregistrements »