|
|
|
|
Ouvre ta table et en bas tu as sur la dernière ligne la possibilité de filtrer les "oui" ou les " non"
|
je ne sais pas alors, je pense peut être de faire un tableau dans exel dans un premier temps et de l'importer sur access... à vrai dire il faudrait que je me replonge dans mes cours... je vais voir |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 13/05 13h01 | Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-up | Internet |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 05/08 16h55 | [ACCESS] Compter avec un critère | 7 |
| 22/07 22h32 | [ACCESS] Pb Enregistrement entre 2 formulaire | 1 |
| 09/07 13h14 | [Access] Compte de valeurs différentes | 4 |
| 13/09 19h28 | ACCESS : compter et regrouper | 1 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |