Comment sortir de la route de glace ?

Fermé
fun100 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 16 juil. 2010 à 22:06
 dono27 - 7 juil. 2012 à 03:15
Bonjour, dans pokémon soulsilver,je suis bloqué au second sous- sol de la route de glace.Comment puis-je en sortir?

4 réponses

Il faut pousser les rocher dans les trous avec la cs force.Et vous atteindrez le milieu.
13
yrktyghftyujkyuyèoyujhteyutrtyryyujotiugtytoè_tuèr('y-y-trityiopiuihjkgyugtyuitiydeutfjhtfeuhyyjtkhtyirifhyritytyyyiyityfryrufr
0
ah ok . Merci grâ ce a toi g réuissi a aller a ébènelle
0
sohanejeff30
25 juil. 2010 à 12:12
tu dois aller au sous sol puis tu devras pousser les rochers avec force dans les trous des que il n'y a plus de rocher dans le sous sol tu saute dans les trous et puis tu es au 2eme sous sol(il n'y a que de la glace)ensuite grace au rochers tu peux aller a l'echelle du millieu apres t'as juste a trouver des echelles a la sortie il y'aura une femme qui a ce qui parait elle est coincer dans la glace et tu dois la pousser elle te remercie et elle part quand a toi tu est juste devant la sortie.allez a la conquete du 8eme badge.
6
vraiment merci!!!!!
0
ouais
6
t sur
0
bonjour, dans pokémon soulsilver version argent, je suis bloqué au 1er sous sol d la route de glace. comment puis je en sortir?
0