Rechercher : dans
Par :

Mise a jour lecteur dvd de salon

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 21:18:17 dadou34, le 13 oct 2005 à 19:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous,
ma question va paraitre saugrenue ou peut-etre debile et je n'ai peut-etre rien à faire sur ce forum mais je me lance:
j'ai acheté l'an dernier un lecteur DVD de salon de marque Trans-continent capable de lire le Mpeg4 donc le Divx,jusqu'à ce jour il le fait d'ailleurs correctement si ce n'est que certains films et video gravées en divx sur pc ne passent pas.
Ma question est : ou puis -je trouver des mises a jour (codecs je suppose ) pour ce type de lecteur ?
je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider.

Meilleures réponses pour « mise a jour lecteur dvd de salon » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

PurpleStorm, le 13 oct 2005 à 20:19:19
Répondre à PurpleStorm

2

dadou34, le 15 oct 2005 à 14:37:29

Le modele est trans-continent TR300DX.
merci .

Répondre à dadou34

3

d-titi44, le 20 jun 2006 à 12:08:23

Je cherche une mise a jour pour le tr300dx trans-continents
merci a tous d'avance
a+

Répondre à d-titi44

4

Bernard, le 22 oct 2006 à 17:54:44

Salut,
J'ai le même besoin de mise à jour de mon TR300DX... et je ne trouve pas de nouvelle version du firmware.
En as-tu trouvé une ?
A+
Bernard

Répondre à Bernard

5

DAVID BELLEME, le 22 oct 2006 à 21:45:21

Salut,
je n'ai tjrs rien à ce jour mais ne desespère pas de trouver.
je reste à l'écoute si jamais tu trouve quelque chose.
bonne continuation.
David

Répondre à DAVID BELLEME

6

finarome, le 18 oct 2007 à 15:38:07
  • +1

J' ai un probleme avec mon lecteur de salon "kenuo"kn-966-d2.qui consiste dans le faitqu'ilne peut lire certain coder et il me sort format unsupotable.
je suis a la recherche de mise a jour
merci de m'eclairer

Répondre à finarome

7

MATH, le 28 oct 2007 à 13:10:39

Bonjour,
je cherche un firmware pour lecteur dvd salon Philips LX3900: certains codecs ne passent pas et les cd52X ne sont pas reconnus ou sautent. merci

Répondre à MATH

8

MATH, le 28 oct 2007 à 13:10:40

Bonjour,
je cherche un firmware pour lecteur dvd salon Philips LX3900: certains codecs ne passent pas et les cd52X ne sont pas reconnus ou sautent. merci

Répondre à MATH

9

dadou34, le 31 oct 2007 à 12:36:55

Bonjour tout le monde,
A ce jour je n'ai tjrs pas trouvé pour mon transcontinent TR300DX.
meme pour le le TR500 c'est la galère à trouver alors !!!je desespere.
meme en allant sur les sites que l'on m'a proposé;certains marchent et d'autres ne fonctionnent plus.
je reste en attente...
A +

Répondre à dadou34

10

bart, le 31 oct 2007 à 12:51:21

Bonjour,
je voudrais le mise a jour de mon lecteur divx c'est un trans continent
comment pourrais-je l'avoir aider moi svp merci

Répondre à bart

11

liasso, le 31 déc 2007 à 11:31:42

Bonjour a tous,
j'ai un souci de mise a jour avec mon lecteur dvd, divx marque Neom mn 339..
Si une personne pourait me dire sur quel site je pourrais trouver des mise a jour ça sera sympa !!
Merci Lias

Répondre à liasso

12

dadou34, le 3 jan 2008 à 23:57:58

Salut,
A ce joue je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais mais ces derniers temps j'ai un peu laché l'affaire.
meme sur le site constructeur il n'y a rien pour mon modele,quelle poisse ?!!!
Bref!courage,un jour prochain je me repencherai sur la question ...
sincères salutations et meilleurs voeux.
*dadou34*

Répondre à dadou34

13

mick et mag, le 2 fév 2008 à 14:51:18

Salut a tous
le pere noel ma apporter un lecteur dvd H&B 3365 et il ne lie pas les divx,existe t'il une mise a jour ou un codec

Répondre à mick et mag

17

PurpleStorm, le 19 mar 2008 à 01:31:37

Bein faut l'échanger alors parce que je peux t'afirmer qu'il lit tres bien les videos divx
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

14

math, le 3 fév 2008 à 16:32:29

Casse lui les rotules l'an prochain. comme ça, il fera gaffe la prochaine fois.

Répondre à math

15

math, le 3 fév 2008 à 16:37:15

J'ai le LX 3900SA : meme probleme et les cd 48X sont introuvables maintenant. Meme probleme avec les codecs. Philips nous a oublié....les firmwares, c'est pas pour nous. Ils veulent qu'on en achète un nouveau tous les ans. merci PHILIPS, j'y reviendrai....

Répondre à math

16

zoupinou, le 10 fév 2008 à 16:44:35

Il existe actuellement des firmwares autres que ceux de Philips concernant le LX 3900 SA.
Pour le firmware en lui même, personnellement je l'ai pris ici : http://videopeli.webpark.sk/
J'ai la version 9, plus stable et fiable à mon sens que d'autres versions plus recentes.
Cela m'a permis entre autre de supprimer le problème de saccades rencontrés sur certains DivX.

Pour la façon de faire, la méthode suivante est nickelle :
tu dois mettre le fichier 39X0.bin (du dossier 1252, qui correspond a la langue de ta region, je suppose la france )

le graver à la racine du CD (juste glisser le **.bin)
et en :

1. File System CD-ROM ISO Level 2 (iso mode level 2)
2. Mode 1/2/XA (au choix)
3. Character Set ISO 9660
4. Finalised, single session (finalisez la session)
5. Write speed low (la vitesse la plus lente possible.. 2x, 1x etc etc)

Cela m'a aidé, mais les derniers DivX ne sont toujours pas lu...
Je suis en train de chercher comment mettre les derniers codecs...
@+

Répondre à zoupinou

18

matth, le 19 mar 2008 à 19:46:47

Mais tu arrives à lire les cd52x??? Et sais tu si je peux installer les 11 versions ou si la dernière (la 11) comprend les mises à jour des 10 précédentes??? merci de ton aide.

Répondre à matth

19

zoupinou, le 7 mai 2008 à 19:42:54

La version 11 contient les mises à jours du 10 et des autres évidemment.

En revanche, je ne peux pas te dire pour les cd 52x car personellement je grave mes divx par 6 sur des DVD+R.

De même, j'utilise la version 9 du firmware car il existe un bug qui me dérange sur la version 11 dans le menu.
C'est un bug qui plante le lecteur et il faut le débrancher.

Répondre à zoupinou

20

ritchy66, le 15 jun 2008 à 12:40:07

Bjr j'ai un lecteur de salon ninco dvx 108 hd et j'aimerai le mettre a jour ou dois aller?merci

Répondre à ritchy66

21

ninon, le 1 jui 2008 à 21:18:17

Salut,

Peux tu me dire où tu as acheter ton lecteur dvd Ninco et à quel tarif stp ?!

Thank you very much... ;-)

Répondre à ninon