Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Se servir de limewire légalement

jujudu89 - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 21:26
Bonsoir, un ami m'a conseillé de télécharger Limewire un logiciel pour récuperer des fichiers gratuitement. Seulement voila,, je me suis renseigné et ce logiciel serait illégal. J'aimerais savoir comment configurer ce logiciel pour télécharger des fichiers libres de droits donc télécharger légalement. Est ce possible ? Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Se servir de limewire légalement »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
cc il y a ce site pa mal aussi pour télécharger gratuitement et legalement de la musique mais bon elles y sont pas toutes :/ http://www.beezik.com/

autrement je suis pas sur mais pour configurer limewire legalement je crois qu'il faut aller dans outils, option, rechercher et tu coche la case "ne pas me laisser télécharger des contenus illegaux..." ou un truc du genre.. perso jutilise pas limewire, quand jaime un artiste jachete son disque !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hello,

pour télécharger des fichiers libres de droits, il suffit de chercher sur google, pas besoin de P2P pour les télécharger, si ceux la sont libres de droits, tu pourras les télécharger sans problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « se servir de limewire légalement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?