Posez votre question Signaler

CARTE SD POUR MP4

armaju - Dernière réponse le 1 août 2010 à 12:13
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp4 sur ebay, il vient de hong kong, et jusqu'a présent, je n'avais pas de problème de mémoire.
Mais ensuite, je ne pouvait plus rentrer ce que je voulais, ( plus de mémoire ) et il y a un trou qui me permet de rentrer une carte sd, mais je ne sais pas laquelle, pouvez vous me dire ou l'acheter le moins cher, et bien sur quel modèle???
J'ai besoin de réponses vite
merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
SD ? ou microSD ? Ensuite ca depends de combien tu veux augmenter, jusqu'a 32Go.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je n'y connait vraiment rien c'est pour un MP4 peut importe la mémoire mais juste avoir plus de mémoire, environ 4 Go.
Donc je ne sais pas si il faut une carte micro SD mais laquelle je ne sais pas, donnez moi aussi un site ou on peut en avoir pour pas cher .
Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  CARTE SD POUR MP4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.