Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[clé USB]

kdo, le jeudi 13 octobre 2005 à 18:13:26
Bonjour,

J'ai une clé USB intuix de 128 MB, j'ai changé d'ordinateur et j'ai voulu enregistré des fichiers word de mon ancien ordinateur qui était avec windows millenium sur ma clé USB cela a très bien marché, le problème est qu'à présent j'ai windows Xp et que lorsque j'ouvre mes fichiers word il n'y a qu'une page blanche qui apparait tout ce que contient le fichier est à 0 caractère y a t'il une conversion à faire afin que je retrouve mes fichiers word sous XP tels qu'ils étaient sous windows millenium? merci de votre aide.
Répondre à kdo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le jeudi 13 octobre 2005 à 18:38:12
salut kdo

si tu as toujours ton ancien PC , le mettre en réseau avec le nouveau ( avezc NetBeui )
aussi savoir comment tu as bâti et sauvegardé ton fichier Word

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

vieu bison boiteu, le jeudi 13 octobre 2005 à 18:39:20
mauvais titre et mauvais forum
cela ne provient pas de ta clé USB

3

kdo, le vendredi 14 octobre 2005 à 15:11:18
merci très intéressant mais je savais que le problème ne venait pas de la clé USB j'ai juste enregistré des fichiers sous word millenuim sur la clé et lorsque je rebranche la clé sous word XP les documents s'affichent en page blanche .
Répondre à kdo

4

vieu bison boiteu, le vendredi 14 octobre 2005 à 23:20:36
c'est la même version de Word ???

Résultats pour [clé USB]

Clé USB Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USB Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Résultats pour [clé USB]

Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

Résultats pour [clé USB]

Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp
Pb avec ma cle usb (Résolu)bonjour j'ai un souci avec ma cle usb 2 flash disk impossible de l'ouvrir on me demande de formater et lorsque je lance le formatage action impossible de plus je n'ai plus que 8 mo au lieu de 256mo merci de m'aider j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363771-pb-avec-ma-cle-usb