Webmycar

jp - 16 juil. 2010 à 16:30
 Lolo6531 - 19 mars 2019 à 20:00
je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance            
                
A voir également:

10 réponses

bonjour, c'est une vrai arnaque alors attention esque vous avez deja vu une 4x4 ml mercedes 320 a 74000 km de l'annee 2006 a 4800 euros alors q'a l'argus elle vaux 28500 euros . ou est l'erreur moi j'appelle ca une grosse arnaque surtout que le vendeur ne donne pas son numero de telephone il nous contacte que par email de plus il veux nous faire livrer sa voiture fantome par un livreur car lui il se trouve on ne sait ou en vacance et il exige de l'argent liquide . il parrais que les truant qui font ce mic mac c'est des africain. et il font ca depuis l"afrique. alors faite vous pas avoir bon courrage.
12
Bonjour

Ce que tu dit et exacte
0
francoi.41 > artsae
2 juil. 2012 à 14:16
voici le type de reponse que l'on recoit ( Attention Grosse arnaque)
Bjr ,
je veut vous dire que je ne suis pas en France ,je m ai mouvée au cause de mon travaille
en Danemark. Le véhicule est (ici en Danemark) dans une compagnie de transport avec tous
ses papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai arrange et paye pour le
transport n'importe ou en France . Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le
véhicule en 6-7 jours max en tout la France . Je vous veut proposer fermer le traiter par
Paybox, car ils a modes de paiement très secure et j'ai ferme plusieurs traiteurs par
ils.
Vous pouvez venir aussi en ici pour prendre le véhicule de les transporteurs si n'êtes
pas d accord avec Paybox et toujours intéressée en acheter .
De mon point de vue les étapes de cette traiter sont très simples : je vous envoyé le
véhicule et après réception et inspection Paybox me donnera l argent . Rien en avance et
rien cache , Paybox vous contactera aussi pour vous expliquer les étapes et tous les
conditionnes de vente . Maintenant si d'accord j ai besoin de votre nom complète et
adresse pour contacter Paybox.
Je vais rester a votre disposition .
Merci
0
bonjour oui il s'agit d une veritable arnaque j ai teste plusieurs vehicule dont le prix etait relativement bas et la surprise, les vendeurs ne sont pas en france et vous demande un N° de compte...pour effectuer le transfert financier. Le vehicule sera expedie sous une semaine, donc jamais Le vendeur aura disparu avec l argent
0
tony 77 > francoi.41
27 oct. 2012 à 12:26
j'ai eu la meme annonce, et moi auusi je dois payer à paybox d'avance et le livreur me donne la voiture. j'ai dis que je viendrais moi meme la chercher si le proprietaire ou si le transporteur me donne le numéro des plaques, non non paybox n'ai pas d'accord il ne veulent pas que je prenne des risques ils veulent absolument me la livrer, c'est trop gentil!!!! j'ai répondu a une autre annonce toujours sur webmycar pour une TR3 et là le comble la meme voiture est à vendre à Melum (77) et aussi à Nantes (44). Et bingo et là aussi les proprietaires sont à l'éranger (au Benin) et je dois donner de l'argent 4500 Euros en liquide au transporteur (il est de super confiance) et le jour meme de la transaction le tansporteur ne veut plus de liquide, mais veut que je fasse un mandat Western Union à ma cousine du Benin (c'est pour me faire economiser de l'argent). Je pense que Webmycar est un site frauduleux fait par des escrocs. Attention grosse arnaque webmycar
0
Pourquoi n'interdit-on pas ce site ?
Qui contacter pour que de pauvres gens ne se fassent pas arnaquer ?
0