Convertion du disque dur externe RAW en NTFS

Fermé
EUGE - 16 juil. 2010 à 16:16
 euge - 20 juil. 2010 à 18:06
Bonjour,


mon disque dur externe comportant déjà des données est en système RAW et donc illisisible je voudrais le transformer en NTFS mais je n'arrive pas
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
16 juil. 2010 à 16:38
Salut,

il n'est pas du tout reconnu dans le gestionnaire des disques ?
0
re bonjour
tu fais : démarrer / tous les programmes / accessoires / invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu écrits : convert X: fs:ntfs bien sûr à la place de X tu mets la lettre correspondant à ta partition
0
excuses moi du retard
0
j'ai essayé en vain, au fait j'ai tapé: convert L:fs:ntfs parce que L est la lettre que porte mon disque dur externe mais ça ne marche pas ça m'indique spécification de lecteur non valide
0
as tu bien respecté les espaces ? convert_X:_fs:ntfs à la place des _ tu mets un espace
0
quand je mets tel que tu l'as écrit il me dit (paramètres non valide _fs:ntfs)
c'est ce qui est indiqué comme erreur
0
quel est la lettre de ta partition ?
convert d: /fs:ntfs
un espace après convert et un espace après d:
0
il est bien reconnu dans le gestionnaire des disques, là même c'est indiqué que le système est RAW; la suite devrait me permettre de cliquer sur suivant dans l'assistant lecteur, et puis sur suivant et sur terminer, ce qui ne s'affiche pas
-1
as tu réussi la conversion ?
0
non pas encore
0