Windows nt4 prob d' activation de compte

Fermé
BLANCHOT Sebastien - 13 oct. 2005 à 16:58
 fellens - 19 oct. 2005 à 16:26
BONJOURS a tous
Donc voila je travaille chez un assembleur,
Mon probleme est qu' une personne nous a amener un pc sous nt 4 pour lui faciliter sont demarage, puisqu' elle a perdu ses mots de passe.

j' ai essaye de changer les mots de passe de chaque utilisateur, ce qui a marcher, mais le problem est que ces compte utilisateurs ne sont plus activer !

comment faire pour activer des compte sur windows nt4 sans pouvoir acceder a windows !!!!!!

Merci de repondre au plus vite.
A voir également:

4 réponses

anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 24
13 oct. 2005 à 17:15
Dans ce cas precis il faut absolument que tu rénitialise le compte administrateur afin de demarrer ton nt4 et de disposer de tous les droits necessaires.

Donc explication + mise en pratique a cette adresse :

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

J'ai essayé et sans aucun problème.
0
BLANCHOT SEBASTIEN
13 oct. 2005 à 17:29
Merci pour le lient, c' est ce que j' ai fais avant de vous ecrire le liens, mais le prob est toujours le méme au moment du demarrage, on me dit que mes compte utilisateur ne sont plus activer !

que faire merci
0
anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 24
13 oct. 2005 à 18:42
Sa machine faisait elle parie d'un réseau avec domaine si tel est le cas il est possible que ce soit donc sur le serveur de domaine que le compte utilisateur a besoin d'être activé dans ce cas la oui on peut désactiver un utilisateur.

Mais bizarre car je n'ai jamais eu de postes NT4 me disant que mes comptes utilisateurs n'etaient pas activer, peut être un virus mais je pense que tu as du y penser.
0
BLANCHOT SEBASTIEN
14 oct. 2005 à 09:08
et non si seulement ce cerais si simple, il faudrais juste que je re active les vomptes utilisateurs parceque le pc n' a pas ete redemarer depuis plus d' un ans , donc il ce sont desactiver
comment faire pour les activer sans entrer dans le windows ??????

si c' et possible bien sur !
merci
0
anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 24
14 oct. 2005 à 15:03
ah ok je savais pas que le poste n'avait pas été redémarré depuis plus de deux ans donc effectivement tu ne peux réactiver les comptes car NT les neutralises automatiquement au bout de quelques mois et donc impossible a réutiliser.
0
encore merci des conseille super ce site ! a plus les techniciens !!
0