Evolution version tableau excel

Fermé
targinie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 15:23
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juil. 2010 à 02:25
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des pistes afin de gagner un temps plus que précieux sur Excel.
tous les 10 et 20 du mois je reçois un tableau issu de SAP reprenant les mêmes colonnes.
Les lignes varient bien entendu (il s'agit en fait de poste de commande).
Dans sa dernière version, non finalisée, mon tableau reprend 900 lignes.

A chaque extraction j'ajoute un certain nombre d'information en utilisant des formules, qui la plupart du temps fonctionnent bien. Appelons cette version la version N.

Sur ma version N-1 j'ai un certains nombres d'informations qui ont été saisies a la main (commentaires notamment, mais aussi informations non présentes dans SAP).

Je voudrais savoir si il est possible de reprendre comme base ma version N-1 et d'y ajouter ou supprimer les informations afin que cela soit cohérent avec ma version N ? Sachant que le tableau reprend les mêmes colonnes d'une fois sur l'autre.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
17 juil. 2010 à 02:25
Bonjour.

Je dirais, à première vue, non !

En effet tes commentaires et formules correspondent à des lignes précises ? et ces lignes se déplacent d'une extraction à l'autre ? Alors !...
0