Faire tourner ces jeux avec Macbook pro 13 ?

Fermé
carmel - 16 juil. 2010 à 14:46
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 16 juil. 2010 à 15:30
Bonjour,
Je serais à priori interessé par le Macbook pro en 13"3. J'ai entendu parler de sa nouvelle carte graphique Geforce (GT 320M il me semble)... Qui est apparemment pas trop mal. Donc petite question : comment ces jeux là vont ils tourner ?

Mirror's edge , World of Warcraft, Half Life 2, Dawn of war 2, et Spore ?

Graphismes au maximum ? Fluides ? Pas du tout ? ... Ce sont les seuls jeux PC qui m'attirent ... A part peut être le futur Diablo 3 mais là je n'y pense même pas :p. Sinon, un ami m'a dit qu'il faisait tourner WoW graphismes au maximum, dernière extension toussa toussa ... Plutôt rassurant, mais est-ce que c'est vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses...

A voir également:

5 réponses

Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
16 juil. 2010 à 15:02
Bonjour,


WoW ne nécessite pas une configuration énorme , le macbook pro dernière génération devrait le faire tourner sans problème.

Sporte , Half life 2 et Mirror Edge sont un cran au dessus mais il devrait bien s'en sortir également.


par contre Dawn of War 2 est plutôt gourmand , n'espère pas le faire tourner au maximum.

Belgarion
0
Bonjour et merci pour ta réponse,

je viens de voir cette vidéo >https://www.youtube.com/watch?v=SKg3fm30gpc&feature=related

Crysis étant apparemment un jeux next gen et trèès gourmand, ça a l'air d'aller plutôt pas mal non ?

Alors pour half life 2 etc ... ?
0
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
16 juil. 2010 à 15:09
Comme je l'ai dis tous les jeux à part Dawn of War 2 devrait s'en sortir sans soucis.


Pour ce dernier tu devras sans doute désactiver des fonctions tel que l'anti-crenelage ou la synchronisation verticale;


Je ne peux pas voire la vidéo je suis au bureau , es-tu sur qu'il s'agisse du macbook pro 13.3 et non le 17? Car ce dernier possède une meilleure carte graphique il me semble.

Si Crysis tourne plus ou moins correctement sur le 13.3 le reste devrait allez sans problème ;)
0
Au bureau ? ;). Oui c'est le nouveau , 2,4 Ghz, 4 Go Ram patatipatata, bref celui que je vais sûrement prendre (l'entrée de gamme du MBP 13)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
16 juil. 2010 à 15:30
D'accord :) oui je suis au service de la communauté durant mes heures de travail ^^

Sache cependant qu'il te faudra également un CD Windows avec licence pour pouvoir installer et exécuter tes jeux (Sauf WoW) car ce sont des jeux uniquement compatible Windows , un double boot sera donc nécessaire.

Quoi que maintenant steam est sorti sur Mac , peut être arrivera-tu à faire marcher Half life2.

Je possède le macBook pro sorti l'année dernière avec 2Go de mémoire et la 9200M , malgré une petite chauffe il fait tourner correctement des jeux PC.
0