|
|
|
|
Posté par
jacky, le jeudi 13 octobre 2005 à 15:33:26bonjour,
avez-vous créé un reseau domestique avec l'aide de l'assistant windows ?
|
avez-vous désactivé le parefeu? |
Mon pare feu de la live box est au mini, j'ai arrete ma protection residente de mon antivirus avast |
sur le pc avec le wifi si vous avez win xp il faut désactivé le parefeu.
|
Bojour,
Je pense aussi que c'est une histoire de pare feu ou d'antivirus qui me bloque, j'ai déjà arrêté la protection résidente sur mes PC reseau Hub mais pas sur le PC wifi. J'éssaie dans la matinée. Il est évident que si ça marche je vous le dirais et afin de faire bénéficier tout le monde je répondrai à mon message initial, en restant discret bien sûr sur votre lien
|
bonjour, j ai un problème pour relier un de mes ordinateurs a internet par wifi: au moment ou ma livebox doit détecter le périphérique on me demande le SSID de la livebox qui devrait se trouver dans un menu déroulant mais celui ci demeure vide...je suppose que ma livebox ne détecte mon ordinateur alors que j ai essayé de placer mon périphérique de réception a 10 cm de la livebox et cela ne change rien...
Quelqu un peut il m'aider s'il vous plait? merci d'avance |
Au secour !!!
Moi mon probleme est le suivant, J'ai 2 PC connecté à internet: 1 en filaire USB sur livebox et l'autre en wifi sur livebox grace au boitier wifi usb inventel. Mon soucis est que je veux pourvoir echanger des fichier entre les 2 PC et jouer en reseau . Je n'y arrive pas . Bizar puisque que je vais sur internet avec mes 2 PC et sa marche bien ??? je n'arrive pas non plus à partager mon imprimante
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème presque similaire. 2PC: un PC de bureau branché avec ethernet et un portable en wifi Nom du réseau MSHOME Dans favoris réseau du PC de bureau, je peux voir les fichiers partagés des 2 PC, je peux y accéder etc... Dans favoris réseau du portable, je ne vois rien, ni PC, ni fichiers partagés Et tout ça, avec Avast et Pare feu coupés! Merci de votre aide SVP
|
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 23/12 17h33 | [Livebox] Créer un réseau ethernet - wifi | 3 |
| 22/12 19h25 | Pb réseau ethernet wifi via livebox | 1 |
| 19/08 20h20 | Sécuriser Réseau Wifi Livebox Inventel DV4210 | 2 |
| 05/05 00h27 | Reseaux local ethernet wifi livebox sagem | 6 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 84.90 € Grosbill.com |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 58.60 € Compufirst |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |