Erreur 37 pendant une restauration Ipod Touch

Fermé
Boubii02 - Modifié par Boubii02 le 16/07/2010 à 13:09
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 30 oct. 2010 à 15:30
Bonjour,
Je cherche a restaurer mon Ipod touch car il est en mode récupération suite a une manip' que j'ai fait mais a la fin de la restauration Itune me dit qu'une erreur inconnue c'est produit et cette erreur porte le numéro 37. A savoir qu'après ma manip' (reinitialisation des paramètre réseau) l'Ipod n'a pas voulu et ne veut toujours pas redémarrer donc pas de manip' possible :/ Quelqu'un pourrait m'aider ?


A voir également:

4 réponses

soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 32
30 oct. 2010 à 15:30
Salut,

Je sais pas si ca peut servir ma réponse, je répond comme même car le sujet est toujours ouvert.

Je suis tombé à l'instant sur ce même type d'erreur, peux vous garantir que c'est rare mais ca m'est arrivé à l'instant.

Je pense qu'avec une désactivation de firewall anti virus pourra résoudre le problème. Je suis entrain d'essayer, essayer par vous meme et on verra.

Bon courage.
3
Personne ?
0
même problème que toi !!! up please !!!
0
idem
UP !
Et en + windows ne le reconnait pas ("peripherique inconnu") quand je le branche
0