Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mdf ? comment recoller ces fichiers coupés ?

the_rock93, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:22:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci

1

teebo, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:23:31

? Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

2

the_rock93, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:24:13
  • +1

Toute est dans la question

Répondre à the_rock93

3

teebo, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:31:16

Ca veut rien dire ton titre...
Always forgive your enemies

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

4

the_rock93, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:32:54
  • +1

Ok bon voila j'ai plein de fichier .mdf est j'aimerai bien les reolleresque vous aurai un logiciel pour faire sa merci
c'est bon la

Répondre à the_rock93

5

wayreth, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:35:36
  • +1

Tu dois utiliser daemon tool ou alcohol 120% pour pouvoir lire ces fichiers. ce sont en fait des images d'un cd...tu dois donc monter un lecteur virtuel et "monter" l'image sur ce lecteur

Répondre à wayreth

6

the_rock93, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:36:53
  • +1

Oui je sais sa mes j'en n'est plein de fichier mdf est mds me sle probleme c'est que je veux les recoller je crois quil ont etait couper

Répondre à the_rock93

7

teebo, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:41:18
  • +1

Ils sortent d'où? Le plus simple est peut être de les recommencer...
Always forgive your enemies

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

8

wayreth, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:41:52
  • +1

Je ne pense pas qu'on ait coupé les fichiers mdf. c'est peut-être le contenu de ces fichiers qui a été coupé...
qu'est ce qu'il y a dedans? quel type de fichiers?

Répondre à wayreth

9

the_rock93, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:42:04
  • +1

Un pote mes les a passer

Répondre à the_rock93

10

the_rock93, le jeudi 13 octobre 2005 à 15:00:24
  • +1

Ok mes non en faite il sont dans une rchive winrar (plein) es le probleme c'est que dans chaque archive il y a 2 fichier 1mdf est 2 mds mes mon pote ma dit quil ont etait couper est quil fallait les recoller

Répondre à the_rock93

11

wayreth, le jeudi 13 octobre 2005 à 15:03:44
  • +1

Tu diras tout en 4 fois aussi...
c'est les fichiers rar qu'il faut recoller loooool

si tu as tous les fichiers et que tu n'as que des fichiers rar, alors tu ouvres la premières archives, et tu fais extrait le contenu, ça se fait tout seul...
si tu as des fichiers par2, alors tu dois utiliser un autre programme...c'est quickpar

Répondre à wayreth

12

Maks, le mardi 14 octobre 2008 à 11:27:37

Tu peut prendre xtremsplit pour coller/recoller t'es fichiers il est très pratique et simple.

Répondre à Maks
Recoller Fichier .000 .001 ... Bonjour, J'ai une archive WINRAR que j'ai décompressé et est apparu 8 fichiers (.000 .001 .002 .003 .004 .005 .006 .007) Comment faire pour les recoller ? (Je sais qu'il faut faire le décompressage du 1er fichier pour qu' ensuite les autres suivent... www.commentcamarche.net/forum/affich-12045676-recoller-fichier-000-001
Recoller des fichier salut à tous les pros et fanas de pc qui vont pouvoir m'aider!!! bon alors, vlà mon prob: g uploader plusieurs films (je sait: pas bien...) en plusieures parties de type avi.001,avi.002 ...etc et je voudrai les recoller en un seul fichier. bon alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339810-recoller-des-fichier
Fichier MDF Format MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[Logiciels] Rassembler un fichier XTMUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Comment recoller fichier .z01 .z02 .z03 ... (Résolu)Bonjour, J'ai des fichiers sous extension .z01 .z02 .z03 comment est ce que je peut recoller ses fichiers? j'ai deja essayé avec rar et zip mais ça ne marche pas. merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8547470-comment-recoller-fichier-z01-z02-z03
Recoller des fichiers avec winrar (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers en plusieurs parties mais ils sont en rar et je voudrais les recoller avec winrar quelqu'un a-t-il une solution?? merci d'avance RK www.commentcamarche.net/forum/affich-10759931-recoller-des-fichiers-avec-winrar
Recoller fichiers XTM (Résolu)Bonjour, J'ai pris sur le net 9 fichiers .XTM de 80Mo chacun qui avait été couper et quelqu'un m'as conseillé d'utiliser Xtremsplit je l'ai utiliser, j'ai essayer de convertir les fichiers mais ça ne fonctionnait pas, ensuite j'ai été sur une aide de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12621883-recoller-fichiers-xtm
Fichier XTMFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split. www.commentcamarche.net/contents/fichier/xtm.php3
Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
Fichier M4AFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m4a.php3