rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de compression

Carolyn, le jeudi 13 octobre 2005 à 13:57:58
Bonjour a tous

Quel logiciel (qui compresse evidemment) puis-je utiliser pour mettre plusieurs films sur le même cd (dvd).Je sais que c'est possible mais avec quel outil???

Merci de votre aide précieuse.
Répondre à Carolyn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:02:11
les films sont sous quel format au départ?
Répondre à wayreth

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Carolyn, le jeudi 13 octobre 2005 à 22:52:07
merci d'avoir répondu

ce sont des films téléchargé je veux juste savoir avec quel logiciel je peux les compresser
Répondre à Carolyn

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zizzzou, le jeudi 13 octobre 2005 à 23:27:11
Salut,

Il faudrait savoir quel est le format video de tes films et dans quel format tu veux les compresser (dans un format lisble : avi, wmv... ou dans un format d'archivage : zip, rar...).

Si les video que tu as téléchargées sont déja en avi, wmv ou ogm (cad encodé en mpeg 4)) tu peux les recompresser mais tu perdras en qualité. En général un film dans un de ces formats prend 700Mo (un cd) ou 1400Mo (2 cd). Dans ce cas tu peux en mettre plusieurs sur un dvd (il peut contenir 4400Mo).
Par contre si le film est en format 'dvd' (fichiers vob cad encodé en mpeg 2) tu ne peux en mettre qu'un sur un dvd. Il faut alors le compresser dans un des formats cité précédemment avec gordian knot ou virtualdubmod par exemple... Si c'est le cas je pourrais te dire la procédure à suivre (laquelle prend beaucoup de temps)

A plus
Répondre à Zizzzou

4


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
omarmek, le jeudi 25 janvier 2007 à 16:50:29
le meilleur compresseur a mpn avis est ashampoo movie shrink and burn a essayer MEKO
Répondre à omarmek

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benoit, le dimanche 15 juillet 2007 à 20:54:09
bonjour a tous mes si les filme son en rmxp.exe il faut faire comment merci davance
Répondre à benoit

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 malik67, le vendredi 1 février 2008 à 13:07:04
salut,
tu dis ke on peut mettre plusieurs film sur un seul dvd et les miens sont en format avi, sa veut ke d'aprés ce ke tu dis ben je peut en mettre plusieurs sur un cd .alors je voudrais savoir koment faire pour en mettre plusieurs sur un cd parce ke les mient son en avi.
Répondre à malik67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel de compression »