Bonjour, voila, ce soir, une amie a moi a été piratée.
La personne est rentrée sur son msn, et sur son facebook, dans son ordinateur, et a récupéré des photos, plusieurs de ses documents, contenant entre autres, son numéro de téléphone, certains de ses mots de passe et autres, elle n'a pas encore réussit a savoir ce qu'il avait prit ou pas.
De plus, cette personne a réussit a allumer la webcam de mon amie a distance, et l'a observée pendant un moment, jusqu'à ce qui puisse la voir se changer.
La personne a aussi crée de fausses adresses msn et compte facebook en se faisant passer pour mon amie, et a communiqué son numéro de téléphone sur le site.
Pour finir, il lui a proposé un deal, il supprimerait ses données personnelles, fichiers, et faux comptes, si elle lui montrait sa poitrine.
Mon amie sait qui est le responsable, et compte aller porter plainte demain, mais elle aimerait savoir ce que la dite personne encoure comme peine.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

Elle a signalé ce profil a facebook, après avoir enregistré les images, pour avoir des preuves.
Faut pas laisser passer ca. C' est du sérieux. Sans compter qu'il y a surement des dommage et intérêt a clé.
Tiens nous courant .
Je lui passerai cette page demain, et elle verra ce qu'elle peut faire. Merci beaucoup pour tes réponses fu :)
Honnêtement, ça me dégoûte autant que toi ><