Probléme Cacaoweb is not running

Fermé
Knight_of_Cydonia - Modifié par Jeff le 18/11/2014 à 10:15
 Mxv - 25 juil. 2015 à 03:26
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai installé l'add-on "Cacaoweb" pour Firefox. Tout a merveilleusement bien marché pendant un temps, mais hier, lorsque j'ai lancé une vidéo, le message "Cacaoweb is not running" est apparu sur l'écran du lecteur. J'ai donc essayé de le désactiver puis réactiver, de le désinstaller puis réinstaller et, sans que je sache trop comment, il a fini par remarcher. Seulement aujourd'hui, le même problème se présente. Je me demandais donc si quelqu'un avait une solution à me proposer...

Merci pour vos réponses !


9 réponses

la nouvelle version de cacaoweb est dispo j'ai dut en changer 4fois depuis juiller mais en cze moment meme si le mode d'utilisation a changé ( une pop up a a l'ouverture du lien megavideé, où la viréo s'ouvre sans la limitation.
20
C'est un botnet, je te conseille de le virer de ton PC au plus vite...
0
bonjour moi quand je regarder un film sur cacaoweb il met sur le lecteur "cacaoweb n'a pas pu trouver cette vidéo.
Vous pouvez réessayer ultérieurement.". Que faire ?
merci d'avance pour vos réponse.
0
http://forum.cacaoweb.org/
Ton lien n'est peut-être pas valide.
0
Je cherche a Regarder un Film sur cacaoweb et lorsque je colle le lien il m'écrit " Missing Pulg-In " que faire :/ Merci
0
Salut, et bien retourne sur le site officiel de Cacaoweb (cacaoweb.org), télécharge Cacaoweb, lance-ce, tu ne devrais plus avoir de problème.
0
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 9
3 juin 2011 à 02:59
J'ai constaté le même problème, la seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'à chaque fois, c'était sur des OS de Windows modifié.
7
J'ai trouvé tu va juste sur cacaoweb.org, tu dowload et sa te met Cacaoweb is now running.
5
Knight_of_Cydonia
24 juil. 2010 à 19:30
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé ça plusieurs fois et le problème réapparaît. j'espère que ça marchera pour toi ;)
0
pourquoi ne pas poser la question directement sur le forum en français de cacaoweb?
0
Knight_of_Cydonia
13 août 2010 à 13:54
Parce que je ne savais pas qu'il en existait un ^^ Merci de l'info !
0
peut-etre l'antivirus qui te le vire , AVG. regarde dans la quarantaine
0
c'est un botnet, je te le conseille de vite le virer de ton PC :)
0
speakdoc Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 2
6 févr. 2013 à 14:02
HELLO

Je trouvais que cela n'était pas cher.
Cependant ils ne me reconnaissent plus du tout................
L'arnarque : My username, mon mot de passe rien à faire. J'ai essayé de créer un nouveau compte avec nouveau e mail de mon mari et il ne reconnaisse pas.....
Cela prouve bien qu'il y a un grand bémol.
Je n'y connais absolumment pas en informatique mais ils doivent connaitre l'adresse de mon ordinateur......
C'est vraiment bizzare
2
popoouicestmoi
23 déc. 2014 à 22:18
cest exactement ce qu'il m'arrive; je n'ai plu du tout accès au site; les seule fois où j'y parfois, il ne e reconnait pas et ne me'nvoie aucun lien de déblocage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la solution est simple!
Il vous suffit de vous identifier sous un autre compte.. Et c'est reparti! Bonne soirée!
1
maintenant je n'arrive plus à m'enregistrer ...:(
0
pouvez vous m'aider ?
0
C'est cool les réponses sur ce site, j'ai le même problème mais des la première utilisation --'
0
hcma_the_best Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 15:15
Pareil ^^
0
vire cacaoweb c'est un botnet, un vrai vampire pour s'en débarrasser, renseigne toi bien avant, moi j'ai bien galéré
0
j'm ce programme faite exécuter %appdata% puis cacaoweb dedans vous aurez des replicating...... replacez l'extension en flv voila vous avez des vidéo que vous n'avez jamais vu car il faut bien quelqu'un pour eberger
0
sa me la deja mis mais en faite c'etait juste la video que je pouvais pas j'en ai essayer un autre et sa a marcher
0
Moi aussi, jai eu le meme probleme aide moi s'il vous plait !!
0
Bonjour,
Juste une note d'information pour être plus précis sur cacaoweb. L'application en elle-même (cacaoweb) n'est pas un véritable Virus au sens propre du terme infection virale. Par contre, oui, son mode de fonctionnement génère de gros soucis sur les machines qui sont mal équipées au niveau sécurité! Il est là le problème avec Cacaoweb! Et d'ailleurs, ceux et celles qui ont eu ce souci avec cacaoweb, l'auront inévitablement un jour ou l'autre avec un autre type d'exécutable du même style que Cacaoweb...

Voici ce que je peux dire concernant les recommandations émises sur Commentcamarche.net (Attention! Bien suivre les conseils des experts sur ce forum excellent!)

J'ai pu faire un rapprochement sur le fonctionnement du soft "MalwareBytes" en version Freeware et celle en version payant "MalwareBtyes Pro". Déjà, la performance de la version Pro est incontestablement supérieure à la version Freeware!!! L'exemple de "cacaoweb" est excellent car la version Freeware de MalwareBytes ne parvenait pas à le supprimer totalement. La version "Pro MalwareBytes" agit plus efficacement et de façon plus sécurisée.

Autre point d'information concernant le rebootage de Cacaoweb intempestif. "MalwareBytes Pro" n'a pas pu agir à ce niveau, car Cacaoweb s'installe dans la couche réseau et le SHELL (pour faire simple). C'est donc à un bon antivirus que cette tâche incombe! :) Le mien a su le bloquer immédiatement au niveau "Network Application". Sans vouloir vous faire peur, je peux vous dire que le volume de process et connexion IP générés par Cacaoweb est impressionnant! :)

Concernant sa désinstallation, je pense que les experts ici ont su apporter les bons conseils à suivre. Pour rappel:

1- Gestionnaire de tâche Windows et recherchez le processus "Cacaoweb". Puis clic droit dessus puis sélectionner "Propriétés". Copier/coller son chemin qui doit être sur votre disque 'C' normalement. Puis à nouveau clic droit sur le processus et cliquer "Terminer le processus" (cacaoweb)

2- Ouvrir l'explorateur windows, et copier/coller le chemin en question où se trouve cacaoweb. Puis supprimer tous le fichiers liés à "Cacaoweb". Vérifier bien qu'il n'y a plus d'occurrence "cacaoweb" dans votre recherche via l'explorateur Windows. Si oui alors supprimer ces ficheirs "cacaoweb"

3- Vérifier que FireFox ou Google Chrome n'aient plus d'extension "Cacaoweb", si oui supprimer ces extensions (modules complémentaires)

4- Lancer une analyse complète antivirale (mise à jour) du style: MalwareBytes Pro 2012, suivi d'une analyse complète de votre anti-virus (mis à jour), suivi d'une analyse curative (applications + registres) avec Ccleaner (par exemple)

5- Redémarrer votre machine pour vérifier son comportement.

Déjà, avec ces étapes-là, ça devrait limiter pas mal vos soucis. Ensuite revenez ici pour suivre d'autres recommandations d'experts si vous avez toujours des soucis avec cacaoweb.

Cdt
0
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 9
3 févr. 2012 à 19:22
Il manque:
-Suppression du dossier de travail de Cacaoweb:
%appdata%/cacaoweb/

-Supression de l'executable pour windows xp:
[DOSSIER DES PROGRAMMES]/cacaoweb/cacaoweb.exe

Faire une recherche globale pour supprimer toutes traces.
Des fichiers cacaonew peuvent être présent dans le dossier temporaire du sytème.
0
j'ai suivi les instructions mais tout mes fichiers et dossier son supprimer comment lke recuperer urgent .c'est mon projet pour mon bts
0
speakdoc Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 2
6 févr. 2013 à 13:51
bonjour, le 30 décembre j'ai payé 17.49euros pour 3 mois d'abonnement. j'ai dû reformater mon ordi et il ne reconnaisse plus. Je te dis ça que j'ai payé et cela marché super. Je trouve que cela fait pas cher
0
Yop, pour "cacaoweb is not running" essaye d'ajouter une exception ( ou exclusion ) de cacoweb dans ton antivirus, pour "cacaoweb n'a pas pu trouver cette vidéo blabla, ajoute une exception pour l'url "http://127.0.0.1:4001/" ( essaye aussi en ajoutant un * après le dernier / si ca ne marche pas )
0