Recherche
Posez votre question Signaler

Probléme Cacaoweb is not running

Knight_of_Cydonia - Dernière réponse le 23 déc. 2014 à 22:18
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai installé l'add-on "Cacaoweb" pour Firefox. Tout a merveilleusement bien marché pendant un temps, mais hier, lorsque j'ai lancé une vidéo, le message "Cacaoweb is not running" est apparu sur l'écran du lecteur. J'ai donc essayé de le désactiver puis réactiver, de le désinstaller puis réinstaller et, sans que je sache trop comment, il a fini par remarcher. Seulement aujourd'hui, le même problème se présente. Je me demandais donc si quelqu'un avait une solution à me proposer...
Merci pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
la nouvelle version de cacaoweb est dispo j'ai dut en changer 4fois depuis juiller mais en cze moment meme si le mode d'utilisation a changé ( une pop up a a l'ouverture du lien megavideé, où la viréo s'ouvre sans la limitation.
xxfdr- 13 sept. 2012 à 21:38
Moi sa charge et se met a bug..
Répondre
alexouille0 1Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 31 décembre 2012Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 16:41
Bonjour,

J'ai aussi un problème.. Depuis que j'ai changé d'ordinateur, cacaoweb ne fonctionne plus. Avant j'avais un PC et maintenant un mac, je ne sais pas si ça change quelque chose.. A chaque fois que je veux regarder une vidéo, il est écrit au dessus "problème de connectivité". J'ai bien essayé d'aller sur le forum du site, mais quand je clique dessus il ne charge pas ! Pourriez vous m'aider svp??
Répondre
xAnonymex- 18 janv. 2013 à 11:13
Il faut que tu vérifie les autorisation de ton anti-virus avec ton mec et réessaye
Répondre
C'EST EMBARRASSANT- 19 avril 2013 à 19:44
Moi il va parfaitement seulement , à chaque fois que je regarde ma série (tout les jours) & bien tout les 3 jours il me stop ma vidéo et m'indique que j'ai dépassé la limite & que je dois attendre 40 minutes(se que je fais à chaque fois) OU devenir prenium ... En cas ça ne me derange pas de devenir PRENIUM car il faut juste se CREER UN COMPTE AVEC UNE ADRESSE MSN . Mais est-ce risqué ? Car cacoweb n'est pas ''réputé''& ni LEGAL donc il est possible qu'il transmettre des virus par e-mail . Avis à ceux qui on un compte PRENIUM SUR CACAOWEB ..
Répondre
inconu- 16 déc. 2013 à 16:04
sa charge et apres sa fonctionne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai constaté le même problème, la seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'à chaque fois, c'était sur des OS de Windows modifié.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai trouvé tu va juste sur cacaoweb.org, tu dowload et sa te met Cacaoweb is now running.
rachid- 13 août 2010 à 08:21
pourquoi ne pas poser la question directement sur le forum en français de cacaoweb?
Répondre
Knight_of_Cydonia- 13 août 2010 à 13:54
Parce que je ne savais pas qu'il en existait un ^^ Merci de l'info !
Répondre
hibou- 26 août 2010 à 05:35
peut-etre l'antivirus qui te le vire , AVG. regarde dans la quarantaine
Répondre
Kilo- 15 oct. 2011 à 01:54
c'est un botnet, je te le conseille de vite le virer de ton PC :)
Répondre
shishi 13Messages postés dimanche 12 août 2012Date d'inscription 3 janvier 2014Dernière intervention - 27 juin 2013 à 23:29
Bonjour, on peut le supprimer définitivement en téléchargent cacaoremover, voici le lien si cela peut vous intéressez : http://cacaosupervisor.free.fr/cacaoremover/cacaoremover.html !! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
HELLO

Je trouvais que cela n'était pas cher.
Cependant ils ne me reconnaissent plus du tout................
L'arnarque : My username, mon mot de passe rien à faire. J'ai essayé de créer un nouveau compte avec nouveau e mail de mon mari et il ne reconnaisse pas.....
Cela prouve bien qu'il y a un grand bémol.
Je n'y connais absolumment pas en informatique mais ils doivent connaitre l'adresse de mon ordinateur......
C'est vraiment bizzare
popoouicestmoi- 23 déc. 2014 à 22:18
cest exactement ce qu'il m'arrive; je n'ai plu du tout accès au site; les seule fois où j'y parfois, il ne e reconnait pas et ne me'nvoie aucun lien de déblocage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la solution est simple!
Il vous suffit de vous identifier sous un autre compte.. Et c'est reparti! Bonne soirée!
doudou- 12 mars 2012 à 19:42
maintenant je n'arrive plus à m'enregistrer ...:(
Répondre
doudou- 12 mars 2012 à 20:01
pouvez vous m'aider ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est cool les réponses sur ce site, j'ai le même problème mais des la première utilisation --'
hcma_the_best 5Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 24 juillet 2011Dernière intervention - 24 juil. 2011 à 15:15
Pareil ^^
Répondre
kilo- 28 oct. 2011 à 22:51
vire cacaoweb c'est un botnet, un vrai vampire pour s'en débarrasser, renseigne toi bien avant, moi j'ai bien galéré
Répondre
anonyme- 14 août 2014 à 13:56
j'm ce programme faite exécuter %appdata% puis cacaoweb dedans vous aurez des replicating...... replacez l'extension en flv voila vous avez des vidéo que vous n'avez jamais vu car il faut bien quelqu'un pour eberger
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa me la deja mis mais en faite c'etait juste la video que je pouvais pas j'en ai essayer un autre et sa a marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, jai eu le meme probleme aide moi s'il vous plait !!
SPY-CONTROL- 3 févr. 2012 à 17:31
Bonjour,
Juste une note d'information pour être plus précis sur cacaoweb. L'application en elle-même (cacaoweb) n'est pas un véritable Virus au sens propre du terme infection virale. Par contre, oui, son mode de fonctionnement génère de gros soucis sur les machines qui sont mal équipées au niveau sécurité! Il est là le problème avec Cacaoweb! Et d'ailleurs, ceux et celles qui ont eu ce souci avec cacaoweb, l'auront inévitablement un jour ou l'autre avec un autre type d'exécutable du même style que Cacaoweb...

Voici ce que je peux dire concernant les recommandations émises sur Commentcamarche.net (Attention! Bien suivre les conseils des experts sur ce forum excellent!)

J'ai pu faire un rapprochement sur le fonctionnement du soft "MalwareBytes" en version Freeware et celle en version payant "MalwareBtyes Pro". Déjà, la performance de la version Pro est incontestablement supérieure à la version Freeware!!! L'exemple de "cacaoweb" est excellent car la version Freeware de MalwareBytes ne parvenait pas à le supprimer totalement. La version "Pro MalwareBytes" agit plus efficacement et de façon plus sécurisée.

Autre point d'information concernant le rebootage de Cacaoweb intempestif. "MalwareBytes Pro" n'a pas pu agir à ce niveau, car Cacaoweb s'installe dans la couche réseau et le SHELL (pour faire simple). C'est donc à un bon antivirus que cette tâche incombe! :) Le mien a su le bloquer immédiatement au niveau "Network Application". Sans vouloir vous faire peur, je peux vous dire que le volume de process et connexion IP générés par Cacaoweb est impressionnant! :)

Concernant sa désinstallation, je pense que les experts ici ont su apporter les bons conseils à suivre. Pour rappel:

1- Gestionnaire de tâche Windows et recherchez le processus "Cacaoweb". Puis clic droit dessus puis sélectionner "Propriétés". Copier/coller son chemin qui doit être sur votre disque 'C' normalement. Puis à nouveau clic droit sur le processus et cliquer "Terminer le processus" (cacaoweb)

2- Ouvrir l'explorateur windows, et copier/coller le chemin en question où se trouve cacaoweb. Puis supprimer tous le fichiers liés à "Cacaoweb". Vérifier bien qu'il n'y a plus d'occurrence "cacaoweb" dans votre recherche via l'explorateur Windows. Si oui alors supprimer ces ficheirs "cacaoweb"

3- Vérifier que FireFox ou Google Chrome n'aient plus d'extension "Cacaoweb", si oui supprimer ces extensions (modules complémentaires)

4- Lancer une analyse complète antivirale (mise à jour) du style: MalwareBytes Pro 2012, suivi d'une analyse complète de votre anti-virus (mis à jour), suivi d'une analyse curative (applications + registres) avec Ccleaner (par exemple)

5- Redémarrer votre machine pour vérifier son comportement.

Déjà, avec ces étapes-là, ça devrait limiter pas mal vos soucis. Ensuite revenez ici pour suivre d'autres recommandations d'experts si vous avez toujours des soucis avec cacaoweb.

Cdt
Répondre
benjahwest 13Messages postés vendredi 4 mars 2011Date d'inscription 8 septembre 2012Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 19:22
Il manque:
-Suppression du dossier de travail de Cacaoweb:
%appdata%/cacaoweb/

-Supression de l'executable pour windows xp:
[DOSSIER DES PROGRAMMES]/cacaoweb/cacaoweb.exe

Faire une recherche globale pour supprimer toutes traces.
Des fichiers cacaonew peuvent être présent dans le dossier temporaire du sytème.
Répondre
poliana- 20 oct. 2013 à 21:38
j'ai suivi les instructions mais tout mes fichiers et dossier son supprimer comment lke recuperer urgent .c'est mon projet pour mon bts
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, le 30 décembre j'ai payé 17.49euros pour 3 mois d'abonnement. j'ai dû reformater mon ordi et il ne reconnaisse plus. Je te dis ça que j'ai payé et cela marché super. Je trouve que cela fait pas cher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme Cacaoweb is not running  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.