Rechercher : dans
Par :

Déverser des données d'1 table à 1 autre.

Dernière réponse le 13 oct 2005 à 15:09:59 ass, le 13 oct 2005 à 13:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP...
Dans le soucis d'une sauvegarde je veux apartir un bouton déverser des données d'une table à une autre ayant les mêmes champs.
Quel code faut-il écrire?
Merci.

Meilleures réponses pour « déverser des données d'1 table à 1 autre. » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

Zep3k!GnO, le 13 oct 2005 à 13:34:08

Moi je te conseil le PhP pour ça si j'ai bien compris ce que tu veux...
En Gros l'algo est simple :
-Envoyer une requete SQL pour récupérer tous les champs et leur contenu ... genre : "SELECT * FROM nom_de_ta_table"
-Pour i variant de 0 à count($ton_tableau_resultant_de_ta_requete)/Nombre_de_champs
-requete SQL du TYPE"INSERT INTO nom_de_ta_table2 CAHMPS1,CHAMPS2,CHAMPSN VALUES AS ('$ton_tableau_resultant_de_ta_requete[$i]','$ton_tableau_resultant_de_ta_requete[(($i)+1)],'..etc..')
-Fin de boucle i

Pour ce qui est du boutton tu fais ca avec un javascript qui envoi dans une nouvelle page (popup) dans laquelle est éxécuté le script php,une fois le script terminé tu fais un window.close() et roule ma poule.

et voilà non ?!
Je sais pas si ça te dis ?!
Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P

Répondre à Zep3k!GnO

2

ass, le 13 oct 2005 à 13:46:23

Merci mais, mon application est sous VB.
La base de données Access

Répondre à ass

3

Zep3k!GnO, le 13 oct 2005 à 13:47:10

Arf désolé je connais rien en VB.....

Bon Courage.

Zep3k!gnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P

Répondre à Zep3k!GnO

4

wiwimagique, le 13 oct 2005 à 14:12:42

Essaie ça, je ne suis pas sur que ça marche sous access mais on peut quand même tenter :p

INSERT INTO table2 SELECT * FROM table1;

Dans sa voiture rouge et jaune

Répondre à wiwimagique

5

ass, le 13 oct 2005 à 14:24:09

Le formulaire est sous VB.
VB ne reconnait pas le code; il a mis en rouge.
Merci.

Répondre à ass

6

wiwimagique, le 13 oct 2005 à 14:35:32

C'est la requête à balancer à access quand on appuie sur ton fameux bouton.

Répondre à wiwimagique

7

ass, le 13 oct 2005 à 14:47:26

VB refuse de compiler le code; il ne le reconnais pas.
C'est seulement la base qui est en Access, mais toute l'application est en VB.
Merci.

Répondre à ass

8

wiwimagique, le 13 oct 2005 à 14:55:37

Tu fais bien des requêtes access dans ton programme VB non ?

T'es sur de comprendre ce que je t'es dit ? :p

Répondre à wiwimagique

9

ass, le 13 oct 2005 à 15:09:59

OK.
Merci ça marche.
J'ais écrit d'abord un code me permettant d'ouvrire la connection les tables consernées.
merci

Répondre à ass