Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transfert fichier disque dur canal+ sur pc

vava95 5Messages postés 15 juillet 2010Date d'inscription 16 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2010 à 19:54
Bonjour, (je ne savais pas dans quel forum la placer cette question ... dsl)
Voilà j'ai un problème, j'ai un disque dur branché sur mon décodeur canal +, et j'ai enregistrer des programmes dessus mais j'aimerai mettre une partie des programmes sur un cd ou sur mon ordinateur. Mais quand je le branche sur mon pc c'est indiqué qu'il n'y a rien dessus ...
Savez vous comment faire ??
Merci d'avance !
Lire la suite 

Transfert fichier disque dur canal+ sur pc »

3 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je ne peux pas directement les stocker sur mon pc ?
Si j'ai bien compris, je dois visionner mes programmes et en même temps faire tourner mon enregistreur divix ?

Aucuns autres moyens ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Ta situation est normale. Il faut transférer tes vidéos sur un DD de lecteur-enregistreur ou les copier directement sur un DVD par l'intérmédiaire, toujours, d'un lecteur-enregistreur. Ensuite il faut finaliser le DVD et de cette façon, tu pourras le lire sur n'importe quel support. @+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Oui, tu as tout compris. C'est la seule manière de pouvoir récupérer tes vidéos et ensuite de pouvoir les lire sur n'importe quel support après avoir finalisé ton DVD. @+.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert fichier disque dur canal+ sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?