Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

NERO Vision Express

conway, le jeudi 13 octobre 2005 à 12:25:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR à tous,voilà que je me lance dans la "fabrication" d'un diaporama photo et que j'utilise NERO vision express 3 à jour je le précise ... cela à partir de 90 photos et d'un fond sonore constitué de deux fichiers mp3. Le problème c'est que toute l'opération semble se dérouler correctement jusqu'à même la prévisialisation du diaporama dans le logiciel, donc... je grave et l'opération me dit que tout c'est bien passé. Heureux de ma performance MAIS VOILA !!! pas moyen de lire le diaporama ni avec le pc ni avec un lecteur de salon. J'ai remarqué que des fichiers ont bien été gravés à savoir: Cdi Ext Mpegav Segment et enfin Vcd.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?

Configuration: w98 nero vision express 3

1

blueoystercult, le jeudi 13 octobre 2005 à 12:28:43

http://www.nero.com/nero6/fr/User_Guides_Vision_Express_2.ht­ml

Un tuto sur nero, histoire de vérifier ta bonne utilisation B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult

2

conway, le jeudi 13 octobre 2005 à 12:44:53

Ben oui , c'est bien beau tout ca mais ca me dit pas j'ai bien respecté le truc
j'en ai un aussi comme ca en couleur ...>http://www.wska.com/web/Nero%206%20Powerpack_tutorial_%5Bfr-nero6%5D_%5Bnero_vision_12.php%5D.html
mais ca ne résoud pas mon problème, comment se fait t-il que j'ai des fichiers illisibles, c'est là qu'est ma question.

Répondre à conway

3

Rodolphe_, le jeudi 13 octobre 2005 à 18:22:25

Salut,
tu as surement gravé ton cd au format VCD.
Essaies avec SVCD, la majorité des lecteurs de salon le lisent.
Sinon même le VCD, il me semble que Nero Show Time peut le lire.

Répondre à Rodolphe_

4

conway, le jeudi 13 octobre 2005 à 21:09:28

Effectivement, je vais essayer ca m'a l'air plus performant de surccrois... A priori j'ai pu constaté des défauts de mise à jour de codec également et je viens d'apprendre que les lecteurs de salons ont besoin aussi de ces mises à jour de codec.Je poursuis mes investigations... ca avance bien
MERCI à tous

Répondre à conway

5

LOLIVIER17, le jeudi 2 novembre 2006 à 14:45:30

Comment récupérer les codecs des lecteurs de salon. Merci

Répondre à LOLIVIER17
J'ai du mal a trouver Nero Vision Express (Résolu) Bonjour, je cherche à téléch. Néro Vision Express suite aux dif. dialoque de LEO127 mais je ne trouve pas de version pour XP sur Google. est-ce qu'il y aurait il donc qq pour me guider. PS: j'ai Nero Express livré avec mon graveur de DVD est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1661031-j-ai-du-mal-a-trouver-nero-vision-express
Bug avec Nero Vision Express (Résolu) Bonjour, Possédant le cd d'installation de Nero 6 je voulais savoir suite à une mise à jour que j'ai vu dans Nero. Pourquoi il Bug au début de l'installation de Nero Vision Express ; une fenêtre dit : Une erreur s'est produite pendant la copie (nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389410-bug-avec-nero-vision-express
Nero vision express Salut, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver nero Vision Express sur le net? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1683390-nero-vision-express
Patch fr nero vision express 3.1.0.25bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25 j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas même chez nero, le patch n°2 qui est intitulé pour NVE 2 et nero showtime (mais dont la version et bien 3.1.0.25)ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3554048-patch-fr-nero-vision-express-3-1-0-25
Téléchargé nero vision expressBonjour, est ce que vous savais pas ou est ce que je peu téléchargé nero vision express gratuit merci beaucoup pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7735578-telecharge-nero-vision-express
Ajouter son à menu DVD nero vision expressBonjour, je viens de réaliser un projet vidéo avec nero vision express. Je vousdrais ajouter du son à mon menu DVD comme on peut le faire sur le logiciel "my sonic dvd", mais je ne vois pas où c'est possible. C'est dommage parce que la mise en page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234295-ajouter-son-a-menu-dvd-nero-vision-express
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6