Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur devient lecteur cd

labdaa, le jeudi 13 octobre 2005 à 12:23:24
salut a tous,
j ai un problem avec mon graveur genx il est neuf mais quand j essaie de graver mes cd j arrive pas a faire car il douvient un lecteur cd , je suis deja allez dans les outils d'administerteur puis activer les trucs pour gavage mais en vain ,est ce que vous possédez une autre solution svp merci de votre aide
simo!
Répondre à labdaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stabylo79, le jeudi 13 octobre 2005 à 13:27:20
Ton graveur était il vendu avec un logiciel de gravure? Installe le c'est lui qui reconnaîtra ton lecteur en temps que graveur.
Si tu n'en a pas, je te recommande Nero.
Répondre à Stabylo79

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 labdaa, le jeudi 2 mars 2006 à 13:44:13
salut
pour mon graveur il marche comme il faut à une condition que je ne depasse pas la vitesse 24 si nonmon cd est mort
l' autre problem qui me fait pleurer c'est que aprés la supression de mon ancienne partition de 80 go en 4 cad 20pour chaque partition
je me trouve avec 10 go qui ce detecte avec la fdisk , en essayant avec win xp je me trouve avec 74 go est ce que vous connaisser un logiciel ou une disquette de demarrage capable de supremer toutes les partiton qui contient mon dique dur est le repartitioner à nouveau
merçi
Répondre à labdaa

Résultats pour graveur devient lecteur cd

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Emplacement boitier (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond, dans un boitier,5.25" et 3.5"?(lequel dd et lequel graveur ou lecteur cd)et qu'est que veut dire par exemple 3.5" externeau lieu de interne? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7861568-emplacement-boitier
[mémoire] prblème de mémoire ou... (Résolu) Bonjour, récemment, j'ai remplacé mon DD 20G par un DD 160G tout neuf. Je l'ai connecté à ma carte-mère As-Rock par une connection sata. Mes graveurs et lecteurs CD/DVD sont une même nappe IDE. Je dispose de 2 barrettes de mémoire DDR1 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591573-memoire-prbleme-de-memoire-ou

[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu)Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
Probleme lecteur CD/Graveur non détécté (Résolu)Bonjour, Je me permet d'écrire ce message pour un problème lié a mon Lecteur CD / DVD Graveur. Ma config matériel : pc Portable DELL Vostro 1700 sous vista Mon problème vient du fait que le lecteur n'est pas détécté , du moins lorsque je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309359-probleme-lecteur-cd-graveur-non-detecte