Posez votre question Signaler

Erreur avec Mani Admin Plugin de mon serv CSS

Sheyk01 5Messages postés 15 juillet 2010Date d'inscription 16 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 00:22
Bonjour,
J'ai créé un serveur Counter Strile: Source avec l'aide de hldupdatetool
à cette adresse: http://www.tutoprod.fr/...
Tout marche très bien mais je voudrais me mettre admin grâce au logiciel Mani Admin Plugin, j'ai suivi tout les tutos à la lettre mais lorsque je démarre le serveur et qu'il execute "exec mani_server.cfg" j'ai toute une liste de Unknown command comme ceci:
...
Unknown command "mani_all_see_ma_rates"
Unknown command "mani_swap_team_score"
Unknown command "mani_old_style_menu_behaviour"
Unknown command "mani_menu_force_text_input_via_esc"
Unknown command "mani_"mani_anti_rejoin"
...

Donc mon serveur ne reconnait pas mani et je ne sait pas pourquoi, quelqu'un pourrait m'aider? C'est important, je voudrais jouer avec ma team. ='(
Merci.
Lire la suite 

Erreur avec Mani Admin Plugin de mon serv CSS »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Une foi que ta mi tout les fichier de Mani Admin Plugin au bon endroit ,lance le jeu fait un bind exemple : bind "i" "admin" ensuite entrer,puis toujours dans ta console ecrit sa : ma_clientgroup addagroup "admin" "+#"
Sheyk01- 15 juil. 2010 à 23:19
Merci beaucoup pour ta réponse, alors pour le bind ça va mais pour ma_clientgroup addagroup "admin" "+#" il ne reconnait pas la commande, à quoi cela correspond? Et quand je tape la touche que j'ai bind, ça me dit:
Unknown command: admin

] ma_clientgroup addagroup "admin" "+#"
Unknown command: ma_clientgroup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà il faut télécharger la dernière version de mani admin, celle compatible avec l'orange pack de la nouvelle mise a jour.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur avec Mani Admin Plugin de mon serv CSS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?