Probleme debloquer contact samsung wave !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 21:54
 Caryn Ne - 5 juin 2017 à 20:20
Bonjour,
Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne que g bloquer je voudai savoir comment faire pour le debloquer ?? merci


41 réponses

Bonsoir, je viens davoir le tour en principe tu fais parametres + application + message + param generaux + bloquer les mess + il saffiche alor par adresse le num bloker tu fais supprimer et voila le tour est jouer
945
Merci Beaucoup!!! C'est bien la technologie mais le tactile ca te fais faire des truc que tu veux pas faire!!!!!!
0
Merciii !
0
merci car jai fais exactement la meme mauvaise manip!!!!
0
Merciiiii !!
0
simer de l'astuce srx san toi on serai mor
0
il faut aller dans le menu des message, aller dans paramètre, après aller dans param généraux, cliquer sur bloquer les messages, menu, suppr, sélectionner et supprimer
83
merci bocou jai reusi grase a toi
0
merci pour l info ça marche à nv
0
Bonjour,
C'est tout simplement un contact bloquer.
Il faut aller dans menu principal/paramètres/applications/message/param. généraux/bloquer les messages.
Et débloquer le correspondant.
Cordialement.
42
J'ai bloqué un de mes contacts sans faire exprès. J'ai essayé votre solution ou il faut aller dans paramètre, application... Mais le problème c'est que sa ne débloque que les messages et pas les appels. Le contact peut donc m'envoyer des messages mais pas m'appeler! J'attend votre réponse. Merci d'avance!
33

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony 19 jui 2010 à 00:58
Bonsoir, je viens davoir le tour en principe tu fais parametres + application + message + param generaux + bloquer les mess + il saffiche alor par adresse le num bloker tu fais supprimer et voila le tour est jouer


Merci mec!
24
Merci bcp !!!
0
Merciii BEaucoup :D Jss Super contente J'avais Bloké mon copain et mon meilleur Amii
0
merci car la j avais bloker ma meilleure ami
0
moi aussi jai le meme probleme mais tu peux aller les voir dans la "boite des spam" dans le menu des messages pour voir les messages des personnes bloquées
21
bsoir j'ai eu le meme tour et j'ai beau l'effacer de la liste le numéro reste toujours bloqué! j'ai meme tenté d'effacer completement le contact et de le recreer, et le numero apparait toujours avec un sens interdit sur le coté aidez moi svp merci cdlt
16
en fait ce n'est pas un sens interdit, simplement un signe "moins".
il te sert si tu veux supprimer le numéro
seul les numéros qui sont affichés en faisant la manip plus haut sont bloqués
0
quand tu est sur recu message appuis sur le trait du milieu pour les parametre alors appuit sur parametre puis parametre generaux puis bloquer les message alors la click sur le numero bloquer et fait supprimer et voila apres sait bon
15
Merci beaucoup pour l'astuce
15
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:41
Bonsoir,

J'ai eu aussi le même problème, et j'ai réussi à débloquer, mais depuis dès que j'envoie un message de plus de 1 SMS à cette personne, je reçois comme accusé de réception "en attente" et la personne en question ne reçoit jamais le SMS. Si quelqu'un avait une solution pour remédier à ce problème, cela serait très cool.

Merci d'avance
14
merci à tous! pour moi cà a fonctionné bisous
13
merciii beaucoup a tout le monde =)
il vient de m'arriver la meme chose =S !!!
13
ouaaa mercii wllh tu ma sauver la vie jtmmmmmmmmm
12
moi c'est pareil ! et je n'ai tjrs pas trouvé la solution...
1
et pour les appel quelqu un sai????
1
je ne trouve pas ou est "numérotation d'aapel" une fois que je suis dans parametre. J'ai le même probléme jai réussi a débloquer pour les message mais pas pour les appel.
quelqu'un peut m'aider?
1
même problème !!! toujours pas de solution ?
0
ahhhhhh j'ai trouvé : menu, paramère, applications, messages, paramètres généraux, bloquer les messages et supprimer :o)
0
merciii =D
0
merci merci et encore merci !!!
0