Posez votre question Signaler

Effacer anciennes adresses consultées

domarion 79Messages postés 22 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2005 à 02:35
Bonjour,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.
HAVE A NICE DAY
Lire la suite 

Effacer anciennes adresses consultées »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.
HAVE A NICE DAY
benjiben- 13 oct. 2005 à 12:05
Bonjour!
Sous Internet Explorer, tu vas dans "Outils", ensuite "Options Internet", onglet "Avancé". Dans le domaine "Navigation", décoche "Utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse". Ensuite, clique sur "Appliquer" puis "OK". Ferme Internet Explorer. Réouverture d'Internet Explorer, efface historique, cookies, supprime les fichiers temporaires et c'est OK!
domarion- 13 oct. 2005 à 20:18
Bonsoir Benjiben,
Merci pour ton courrier conseil, mais c'est en vain les adresses résistent. désolé, pour toi comme pour moi.
espère pouvoir te relire avec des conseils plus performants
bonne soirée. à bientôt DOMARION
domarion- 13 oct. 2005 à 20:22
Bonsoir,
ai tenté la solution de Benjiben mais en vain ces adresses résistent.
espère recevoir quelques conseils + performants. en attente de vous lire . bonne soirée à bientot
omarion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge ccleaner.
tu l'installes et tu le lances
tu fais un nettoyage (sans changer les options)
et hop...ça devrait être fait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
même avec la solution proposée par wayreth, ces adresses persistent. espère pouvoir vous relire avec des conseils + performants. bonne soirée et à bientôt
Domarion
wayreth- 14 oct. 2005 à 10:18
quand tu ouvres ccleaner, sur le cadre de gauche, qu'est ce qui est coché sous le titre internet explorer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
options internet / contenu/ saisie semie automatique / effacer les formulaires
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayes internet sweeper, ou regseeker tous les deux vont lire le fichier index.dat.

Le premier supprime sans poser de question, le deuxieme te laisse le choix des adresses à supprimer
domarion- 27 oct. 2005 à 02:35
bonsoir kmanber
merci ca a marche avec internet sweeper, désolé je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant
encore merci ce fut LA SOLUTION
bonne nuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Effacer anciennes adresses consultées » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?