Rechercher : dans
Par :

Création papier à lettres sur Outlook !

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 10:33:19 jeje137, le 12 déc 2002 à 10:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je souhaiterais créer un papier à lettres personalisé ...
Avec l'assistant d'Outlook Express, pas de problème. Je vais sur "Modifier" et que je vais sous FrontPage où je fais ce qu'il me plaît.
Mais lorsque je reviens sur un message, je sélectionne mon papier que je viens de créer sous FrontPage mais rien n'apparaît dans le message --> mon papier n'a pas été pris en compte ...

Comment ça se fait ?
Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il me l'affiche ?

Merci d'avance
@+
Jérôme

Meilleures réponses pour « Création papier à lettres sur Outlook ! » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

txiki, le 12 déc 2002 à 20:12:16

Salut jeje137,
Ce serait pas un Pb d'extension ton histoire ????

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))

Répondre à txiki

2

jeje137, le 13 déc 2002 à 11:04:17

Comment ça ?
J'ai bien une extension Html !
D'ailleurs j'ai réussi à l'avoir en modifiant très peu sous FrontPage mais lorsque je mets un tableau par exemple : plus rien, le message reste vide !
@+ et merci beaucoup
Jérôme

Répondre à jeje137

3

lamouyal, le 14 avr 2008 à 10:33:19

Coucou

Répondre à lamouyal