Peut on avoir des enfant dans animal crossing [Fermé]

xx-eva-xx - 15 juil. 2010 à 18:43 - Dernière réponse :  monique
- 24 mars 2012 à 09:48
Bonjour,

Je suis bien embrouiller car certaine personnes disent que avoir des enfants et impossible, mais d'autres me disent qu'il faut d'abord se marier mais je ne suis pas obligé de me marier ou pas ? Merci de me repondre le plus vite possible... :(
Afficher la suite 

16 réponses

Une Fiille !! - 12 nov. 2010 à 22:17
+6
Utile
Salùùt,
Ma copine va me dire comment et si on peut faire des bébé des kelle me donne cette réponse je vous donne o courrant et vite !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sandra 10ans - 9 janv. 2011 à 07:32
+5
Utile
il faut dabor se marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes idiote ou quoi!!
+2
Utile
On peut se marié mais pa avoir d'enfant (je croi) mé si sa te convien pa alor cré une otre personne ds "nouvo résident" o début !
0
Utile
c4EST N4IMPORTE QUOI PARCE6QUE LA STATUT DE CUPIDO N4EXISTE MËME PAS...
0
Utile
non tu ne doit surtout pas te marier sinon sa marche pa
0
Utile
on peut ce marier mais avoir des enfants je pense pas
0
Utile
oui tu est obliger de te marier parce que autrement on va te laisser un enfant sur les bras!!!!
mwa je les fer et c'est horrible d'ètre toute seule si quelqu'un etait mon marie je pourrais plus me lacher!
0
Utile
hey mwa je l'ai toujour la statu et je vais pas tarder a l'utiliser alors 1
stepler avant de parler vérifie!!!!
lamodecesmoi 92 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 4 décembre 2011 Dernière intervention - 15 juil. 2010 à 19:08
-1
Utile
6
n'importe quoi dans animal crossing on peut pas se marier et on peut pas avoir d'enfants !
vous ete trop con et conne on peut mes des enfants non
ouais c vrai mais moi en tout ka jai eu 1 enfants un garcon
bonjour vous pouvez maider pour comment sa marier facilement merci
oui on peut avour un enfant
moi jarrive pas a me marier je suis amoureuse de fléche et je ve me arier avec lui met je cest pas comment faire aussi aiderr moii