Peut on avoir des enfant dans animal crossing

Fermé
xx-eva-xx - 15 juil. 2010 à 18:43
 monique - 24 mars 2012 à 09:48
Bonjour,

Je suis bien embrouiller car certaine personnes disent que avoir des enfants et impossible, mais d'autres me disent qu'il faut d'abord se marier mais je ne suis pas obligé de me marier ou pas ? Merci de me repondre le plus vite possible... :(

10 réponses

Une Fiille !!
12 nov. 2010 à 22:17
Salùùt,
Ma copine va me dire comment et si on peut faire des bébé des kelle me donne cette réponse je vous donne o courrant et vite !!
6
il faut dabor se marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes idiote ou quoi!!
5
On peut se marié mais pa avoir d'enfant (je croi) mé si sa te convien pa alor cré une otre personne ds "nouvo résident" o début !
2
c4EST N4IMPORTE QUOI PARCE6QUE LA STATUT DE CUPIDO N4EXISTE MËME PAS...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non tu ne doit surtout pas te marier sinon sa marche pa
0
on peut ce marier mais avoir des enfants je pense pas
0
Pour se marier : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13551646-mariage-enfant-sur-animal-crossing-ds
0
oui tu est obliger de te marier parce que autrement on va te laisser un enfant sur les bras!!!!
mwa je les fer et c'est horrible d'ètre toute seule si quelqu'un etait mon marie je pourrais plus me lacher!
0
hey mwa je l'ai toujour la statu et je vais pas tarder a l'utiliser alors 1
stepler avant de parler vérifie!!!!
0
lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 25
15 juil. 2010 à 19:08
n'importe quoi dans animal crossing on peut pas se marier et on peut pas avoir d'enfants !
-1
t'a raison moi je crois pas a ça !
0
vous ete trop con et conne on peut mes des enfants non
0
ouais c vrai mais moi en tout ka jai eu 1 enfants un garcon
0
bonjour vous pouvez maider pour comment sa marier facilement merci
0
oui on peut avour un enfant
0