Posez votre question Signaler

Formatage dvd +RW

bob_eponge 253Messages postés 19 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 sep 2010 à 10:15
Bonjour à tous,

ma question : comment formater un dvd +rw ?
logiciel de gravure : sonic digitalmedia plus version 7
logiciel de montage video : studio+ version 10

l'image dvd est réalisée avec studio. ensuite pour la graver sur un +rw, il me demande de formater le disque ??? mais il n'y a pas cette option sur le logiciel de gravure ??

avez vous la soluce svp ?

merci
Lire la suite 

Formatage dvd +RW »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut bob_eponge
tu nous précisse pas ci t'on dvd est vierge ou pas
il est pas vierge c normale que se sois avec sonic ou studio puisse que c un dvd reincristible
pour info peut tu nous dire quelle différence qu'il y a entre studio 10+ et studio 9 +merci @+
bob_eponge - 13 oct 2005 à 10:41
le dvd est vierge.
je ne comprends pas trop ta phrase :
il est pas vierge c normale que se sois avec sonic ou studio puisse que c un dvd reincristible

je ne connais pas la différence entre studio 10 et 9...
Virginie - 24 jui 2007 à 23:03
Un peu tard pour rép, mais ... tu peux le formater en utilisant tout simplement le logiciel NERO en version d'essai. Tu as entre 15 et 30 jours dutilisation, ca dépend d'ou tu le télécharges.
pour un tutoriel, tape sur google "formatage dvd-rw" ^.-
Virginie - 24 jui 2007 à 22:59
Si il veut le formater ....... c'est que LOGIQUEMENT il est gravé ... (-_-);; oulaaaaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai un probleme, sur mon ordinateur portable, mon logiciel de gravure est un draveur DVD-RW mais in ne grave pas le DVD+RW, pouvez m'indiquer un logiciel compatible avec vista qui permet de graver les DVD+RW svp? je vous remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quel est le logiciel qui permette de formater un DVD neuf qui en l'état n'accepte aucune écriture ? Gratuit si possible
MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formatage dvd +RW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook