rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toolbar avec anti-popup pour Windows NT 4.0

homedual, le jeudi 13 octobre 2005 à 09:20:47
Bonjour à tous,

j'ai regardé sur le site de Google pour prendre Google Toolbar avec anti-popup mais il ne supporte pas Windows NT 4.0 que Windows 98/Me/2000/XP. Je trouve que c'est dommage.

Alors j'ai trouvé Netscape Toolbar avec anti-popup qui supporte Windows NT 4.0 mais le niveau d'anti-popup n'est pas top ce que j'ai essayé.

Si vous connaissez un utilitaire de toolbar avec anti-popup plus efficace qui supporte Windows NT 4.0 ?

Merci de me répondre.

Navigateur : Internet Explorer 6.0 SP1

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 13 octobre 2005 à 09:22:45
Solution simple: Prendre Firefox ou Opera.

Ces navigateurs gratuits possèdent un anti-popup intégré.
Répondre à sebsauvage

2

homedual, le jeudi 13 octobre 2005 à 09:28:41
Bonjour ?

Si je préfère Internet Explorer, vous connaissez cet utilitaire ?

Je ne surfe pas beaucoup sur les sites que c'est pour les mises à jour ou pour télécharger quelques choses manquantes. Quelques sites, je voudrais les accéder pour télécharger quelques choses manquantes mais ces sites contiennent les popups.

Mon ordinateur n'est pas un ordinateur principal.

Merci de me répondre.

3

sebsauvage, le jeudi 13 octobre 2005 à 09:44:48
Je n'utilise plus IE, mais il est possible qu'il existe encore des antipopup pour cette version de Windows.

à voir...

Peut-être sur http://www.snapfiles.com/freeware/
Répondre à sebsauvage
Gros probleme carte son sous NT 4.0 workstati (Résolu)Bonjour, a tous je viens d'installer windows nt 4.0 workstation avec le sp6 sur mon vieux pc et ma carte son n'est pas detectée, et je ne trouve pas le gestionaire de peripherique ! comment installer ma carte son ? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6005854-gros-probleme-carte-son-sous-nt-4-0-workstati
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
Pb Serveur NT 4.0 XP Pro (Résolu)Bonjour je suis confronté à un problème d'intégration, dans un réseau local géré par un serveur en NT 4.0, d'une station de travail XP Pro dernière génération. Après avoir déclaré dans le serveur le futur utilisateur et tous les éléments de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105568-pb-serveur-nt-4-0-xp-pro
FORMATER UNE PARITION (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré il y a peu un PC où était installé Windows NT 4.0. SP6 J'ai voulu passer a la version supérieure, donc Windows XP. Mais le problème, c'est que mon PC date: Il ne contient QUE 4,2 GIGAOCTETS. NT étant déjà installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310378-formater-une-parition
[NT 4] Erruer a l'installation (Résolu)Salut, Quand je veux installer Windows NT 4 Workstation sur mon pc, la premiere étape d'installation (sous dos) se passe bien mais dès le redémarrage pour la suite de l'installation, il me met "Erreur de chargement du systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120736-nt-4-erruer-a-l-installation
Goto Software ButtonFly Pro 2.0Goto Software ButtonFly Pro 2.0,,''ButtonFly Pro 2.0'' Logiciel de création de pages WEB, Cd-Rom en français, pour Windows 95 / 98, Windows NT 4.0/2000 www.commentcamarche.net/guide-achat/goto-software-buttonfly-pro-2-0-469195277-fiche-technique
IBM DVD 16x/40x/IDE/Black16 x ,Aucun, interne,Carte MPEG inclus: ,Compatibilité:PC,Divers:Windows 95 windows 98 windows nt 4.0 windows 2000 or windows Millennium,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Taux de transfert CD-ROM : ,Taux de transfert DVD-ROM : ,Temps d'accès CD-ROM:160.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-dvd-16x-40x-ide-black-320208-fiche-technique
Benq CD-652A 52x IDE/Bulk652 A ,Aucun, interne,Compatible:PC,Divers:Microsoft Windows NT 4.0, Microsoft Windows 95/98, Microsoft Windows 2000 / NT4.0, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Millennium Edition,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-cd-652a-52x-ide-bulk-207569-fiche-technique
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Toutes les réponses pour « Toolbar avec anti popup pour Windows NT 4.0 »