Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un petit problème j'ai uploader mon appareil photo dans mon ordi et les photos ainsi que un petit vidéo est dans une filière appeler thumbs inscrit fichiers de la base des données 92 ko. Le problème est que je ne peux pas l'ouvrir pour regarder les photos comment puis je faire pour l'ouvrir merci a l'avance.

Meilleures réponses pour « thumbs » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Voir Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Nettoyer le répertoire .thumbnails VoirLa plupart des bureaux Linux sont capables d'afficher les miniatures des images. Elles conservent ces miniatures afin de permettre un affiche plus rapide. Le problème est que ces miniatures ont tendance à s'accumuler, prenant de plus en plus de...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source

1

Hamster Jovial, le 13 oct 2005 à 08:06:31

Salut,

le fichiers thumbs est un fichier qui permet la mise en cache des miniatures, ce qui fait que quand tu définis l'affichage de l'explorateur Windows sur "Miniatures", elles s'affichent plus rapidement grâce à ce fichier.
Cela ne servira donc à rien de l'ouvrir...
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial
Collection CommentÇaMarche.net