Indicatif téléphonique 09

Fermé
philtel - Modifié le 16 nov. 2021 à 11:38
 Mimi - 13 avril 2021 à 13:28
Bonjour,
n° tél. complet =0977195623 = identité ( a priori n° professionnel d'un transporteur = ?)
A voir également:

3 réponses

Une arnaque au téléphone est actuellement de plus en plus répandue en Europe. Elle concerne les numéros de téléphone commençant par +333, indicatif téléphonique qui rappelle les numéros français, en ainsi que +090, +088 et bien d'autres je suppose. Des malins surement mafieux appellent un numéro commençant par ces indicatifs. Dès qu'on décroche , une voix automatique indique qu'on doit encore rembourser une facture impayée d'un certain montant, ou encore, certains personnes reçoivent des appels en absence d'un numéro... Le but est de faire rappeler un numéro surtaxé évidemment.
http://www.indicatifs.net/liste-indicatif.html
143
Je vous remercie pour votre réponse, en effet souvent je reçois des appels venant des États africain, et le numéro tel comme 09, comme j'ai mis mon téléphone ne pas déranger, donc je n'entend pas la sonnerie, je fais 123 pour savoir si on m'a laissé un message vocal, et jamais on ne me laisse pas un message... Ça m'intrigue... Merci pour votre conseil...
1
Très intéressant ????
-2