Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[serveur DHCP] pb connexion Internet

kokatrix, le mercredi 12 octobre 2005 à 22:59:29
BONSOIR

Depuis cet a-midi, je n ai plus d accès a Internet...
je peux vous contacter grace a une distrib knoppix.
Sur mon PC, avec Win XP,dans la barre de démarrage il y a écrit :
Connexion au reseau local
Etat connectivité limité ou inexistante
J ai cliqué sur "Réparer"...et La fenetre qui apparait "Réparer Connexion au réseau local" me dit:
Renouvellement de votre adresse IP
Impossible d acceder au Serveur
Contacter votre admin
L'outil de Diagnostique réseau, qui permet d effectuer un scan de ma configuration m écrit:
Serveur DHCP adresse non valide
J ai rebooter le PC ainsi que mon Modem... et c est toujours pareil.
QQ1 pourrait il m aider SVP?
Merci d avance
Configuration: WIN XP PRO SP2
FAI NC Numericable 512K
Répondre à kokatrix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A6world, le jeudi 13 octobre 2005 à 02:07:08
tu doit avoir un prob de syncronisation avec ta passerelle donc cap ta carte reseau a 10 mb si cela ne fonctionne pas et si tu ty connait en mode commande dans le cmd de xp entre la commande suivant netsh ensuite dump tu vas voir le contenu de ton script pour les connexion resau mais si tu connait pas les ligne de commande oubli la 2e option les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit
Répondre à A6world

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kokatrix, le jeudi 13 octobre 2005 à 15:34:31
Merci A6world pour ta reponse
J ai pas compris la 1ere option: "cap ta carte reseau a 10 mb"
Je suis donc passer a la Deuzième
-> J ai tapoter netsh dump et j ai un tas d affichage de configugaration qui ne me parles pas tellement.
Je suis un peu noyé dans toutes les commandes qui s affichent...est ce que tu pourrais me donner de plus amples explications?
Répondre à kokatrix

Résultats pour [serveur DHCP] pb connexion Internet

Ordinateur infesté par brontok-ce (Résolu) Bonjour, J'ai un PC infesté par le virus ver brontok-ce, ce pc est en réseau avec serveur sans connexion Internet, j'ai voulu ouvrir un dossier présent sur une clé usb, et c'était en faite un exe. ce qui a fait redémarrer le PC.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8206995-ordinateur-infeste-par-brontok-ce
Connexion Internet / ISA (Résolu) Salut a tous et a toutes Es qu'on peut contrôler la durée de la connexion Internet pour plusieurs postes client connecté à un serveur ISA 2000 ou 2004? Merci énormément. www.commentcamarche.net/forum/affich-1790435-connexion-internet-isa
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ma connexion internet rame (Résolu)Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. Autre symptome, freego, logiciel de gestion de freebox ne peut plus se loguer chez free.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166793-ma-connexion-internet-rame