Créer une discussion Signaler

Manga d'amour impossible

Maya - Dernière réponse le 25 juin 2015 à 08:02
Bonjour !! Alors voila je cherche quelques titres d'animes d'amour impossible ... pour vous aidez il y a vampire knight et angel's friends qui se rapproche de l'idée que je veux :)
Merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
fushigi yugi(il doivent se séparer car il ne viennent pas du même monde)a toi de voir la fin(B***)
chibi ampire karin(c'est une vampire il ne peuve pas être ensemble)
regarde MEI CHAN NO SHITSUJI c'est un drama ou lit le il n'existe pas en animé
KANATA KARA (il existe que en manga lui est un démon et elle une déesse )va sur le blog de nicia puis sur projet en cours clic sur l'image puis sur le tome et tu auras les chapitre que tu peut lire en ligne ou sur magic scan pareil
TOUT LES MEILLEURS ON ÉTAIT DIT a plus!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rajouterais aussi que c'est dans le style des animes yaoi :) mais pas la peine de mettre des titres yaoi je les connais déjas tous lol
d-j-exforxiyex 29Messages postés samedi 18 décembre 2010Date d'inscription 27 décembre 2010 Dernière intervention Maya - 19 déc. 2010 à 22:17
il y a romeoxjuliet sa se voit que dans 4 episode (au compte a rebour) je croit mais il est pas mal
Répondre
sarut Maya - 24 janv. 2011 à 20:32
ba j'ai bien aimé vampire knight mais j'ai préféré Hana Yori Dango(le manga et drama).pour le manga ce qui a tout gaché c' est qui c t vieu.bon après tu t'y' habitu.donc pour le moderne je te conseil plus drama.sinon y a 14 sai no haha c l'hisoir d'une fille de 14 ans qui tombe enceinte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans amour impossible j'ai bien aimer crescent love,roméo x juliette,vampire knight,ginban kaleidoscope voila:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement, il y a un anime en 3 parties qui parle de ça. Un frère et une soeur au lycée qui s'aiment.
Je ne me souviens pas de grand chose, juste d'une scène où, quand ils étaient petits, le frère lui a mis une couronne de fleurs dans les cheveux.
Mais je ne connais pas le titre. Si cela vous dis quelque chose, pourriez-vous m'éclairer ?
Lutessa 18Messages postés mercredi 17 novembre 2010Date d'inscription 7 août 2014 Dernière intervention OhRose - 7 août 2014 à 22:22
Boku wa Imouto ni Koi o Suru (Secret Sweetheart)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nisekoi qui parle de 2 enfant chacun futur maitre de la mafia obligé d'etre un couple si non se sera la guerre des gang
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.