Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[ultrabackup] a rempli tou mon disque dur

minoulapin, le mercredi 12 octobre 2005 à 22:15:01
bonjour,je me trouve actuellement assez embêtée par le logiciel de sauvegarde ultrabackup qui par une erreur de manipulation d'un tiers, à rempli tout mon disque dur et malheureusement impossible de revenir en arrière.de plus j'ai tenté d'effacer le logiciel .Il ne me reste que 2Go de mémoire sur 160. J'ai windows xp. Merci de m'aider
Répondre à minoulapin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le jeudi 13 octobre 2005 à 01:00:23
Bonjour,

As-tu essayé de faire une restauration à une date antérieure à la manip de ton tiers ?

Bye.
Répondre à jmp59

2

minoulapin, le jeudi 13 octobre 2005 à 08:40:53
oui, j'ai déjà essayé de restaurer mais le résultat est le même.Merci quand même de m'avoir répondu
Répondre à minoulapin

3

jmp59, le vendredi 14 octobre 2005 à 13:49:48
Re,

Je ne connais Ultrabackup que de nom. Mais n'y a-t-il aucune possibilité de supprimer tout ou partie de ces fichiers de sauvegarde qui monopolisent ton DD ?
Eventuellement, en désinstallant Ultrabackup, quite à le réinstaller ensuite.

Bye.
Répondre à jmp59

4

senga63, le mardi 18 octobre 2005 à 16:32:05
Bonjour jmp59,
Je suis confuse de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt mais j'ai eu qqes soucis persos et de santé.La webcam fonctionne .merci encore de ton aide
Répondre à senga63

5

jmp59, le mardi 18 octobre 2005 à 18:23:16
j'ai eu qqes soucis

... et moi qui te croyais partie en week-end anticipé et prolongé !
;-))

Bye.
Répondre à jmp59

Résultats pour [ultrabackup] a rempli tou mon disque dur

Disque dur se remplit tout seul (Résolu) Bonjour à tous, Tout d'abord voila pour ma config: XP2400/512Mo/DD80Go/AtiRadeon9500/NEC1100A/HauppaugeWinTV/WiFi-Sagem1440W/WindowsXPPro/ Le problème sur lequel je me casse la tête : Mon disque dur se remplit tout seul au fur et à mesure... www.commentcamarche.net/forum/affich-877296-disque-dur-se-remplit-tout-seul
Le disque dur se rempli tout seul (Résolu) Bonjour, j ai acheté un pc pc ya une semaine.le disque dur été rempli a 15 giga.mai depuis il se rempli tout seul sans que j installe quoi que ce soit. maintenant il es a 50 giga.j ai arrété les mises a jour automatique mais sa doit pa etre sa sa car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3777747-le-disque-dur-se-rempli-tout-seul
Disque dur se remplit tout seul sous vista (Résolu) bonjour tout le monde j'ai une question pourquoi mon disque dur se remplit tout seul sous vista home premium? depuis que je l'ai installé le disque dur se remplit tout seul il a dut prendre peut etre 12 go depuis environ quinze jours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2940664-disque-dur-se-remplit-tout-seul-sous-vista

[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu

DD se remplit tout seul pk ?? (Résolu)Bonjour, un copain a un ordiateur portable assez récent avec windows vista. Depuis avant-hier, son disque dur se remplit tout seul sans avoir installé quoi-que ce soit !! Il fais des scan de son pc continuellement pour trouver un virus,spyware et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4299449-dd-se-remplit-tout-seul-pk
Disque dur plein alors que je n'ai rien dessu (Résolu)Bonjour, Je suis très embéte car mon disque dur est presque pleinet il continue à se remplir tout seul .Je fais tous les nettoyages conseillés :antivirus, ad aware, ccleaner1 fois par semaine après avoir vidé les fichiers temporaires, cookies... www.commentcamarche.net/forum/affich-3808955-disque-dur-plein-alors-que-je-n-ai-rien-dessu
Copier un disque vinyl ou une K7 audio sur PC (Résolu)Bonjour, Je dois copier un extrait de disque vinyl et d'une k7 audio sur un PC pour ensuite graver un CD. Je dispose d'un tourne-disque et d'une platine B.Olufsen pour la K7. Avez vous une procédure relativement simple. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3730473-copier-un-disque-vinyl-ou-une-k7-audio-sur-pc

Hitachi DeskStar 7K250 160 Go IDE 7200 rpmK 250 7 K,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.26 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-deskstar-7k250-160-go-ide-7200-rpm-547691-fiche-technique