Message d'erreur d'application SQL server

Fermé
sabine - 12 oct. 2005 à 21:51
papiloup Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 26 janv. 2006 à 17:19
bonsoir à tous,


lorsque j'allume mon pc j'ai un messsage qui s'affiche (en anglais pour arranger le tout) :

SQL server
your SQL server installation is either corrupt or has been tampered with ( could not open SQLEVN70.RLL) please uninstall then re.run setup to correst this problem.

je clique sur ok. Ensuite :

execution cannot continue as the langage dependant ressource file C:\program file\microsoft SQL server\80\tools\resources\1030\SQLSVC.RLL could not be loaded

je clique sur ok. Ensuite :

l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142) cliquez sur ok pour arreter l'application

si vous compenez quelque chose à tout ça pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:

1 réponse

papiloup Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006
26 janv. 2006 à 17:19
BONJOUR sabine

tout comme toi, j'ai ce premier message d'erreure ( pas le second)et, il dit en gros= gourrance réinstale ce truc mais, je ne sais pas ou il est
pour l'instant, ça n'a pas l'air d'avoir affecté quelque chose mais un message avec danger est inquiettant
J'ai du faire une erreur en désinstalant provisoirement mon PINNACLE, je devais supprimer un SQL ( Pinnacle ) et j'ai du le faire pour un autre J'ai aussi soumis ma question à CCM et j'espére que nous aurons une réponse à partager par l'une ou l'autre qui l'aura
Amitiés........................Jean Lou
-1