Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dual Boot avec Easy-bcd

Akou15 723Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2010 à 11:05
Bonjour,
Je souhaite réaliser un dual - boot incluant Vista et XP ( pour cause d'incompatibilité de Vista avec certains programmes). Alors en cherchant un peu j'ai trouvé que cette opération pouvait se réaliser avec Easy-bcd. Mais ne voulant vraiment pas faire de bétises avec mon ordinateur, je voudrais savoir plusieurs choses :
- Y a t'il des risques pour mon ordinateur de réaliser un tel Dual-boot ? ( J'ai déjà Vista et je veux rajouter XP par dessus)
- Est-ce que Easy bcd est en mesure d'installer XP en version 64 bits ?
Si non, alors y aurait-il une autre manière de réaliser un dual boot sachant que j'ai le disque d'XP, mais pas celui de Vista ( juste une copie de fichiers au cas ou j'aurais eu besoin de réparer ce dernier).
Autre chose que je n'ai pas précisée : j'ai deux disques durs ( internes)
Merci d'avance,
Lire la suite 

Dual Boot avec Easy-bcd »

1 réponses
Réponse
-4
moins plus
hgfdsf cqssx v
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dual Boot avec Easy-bcd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?